AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 back to tree hill ☀ Nate&Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Brooke Davis


Messages : 55
à Tree Hill depuis : 26/03/2016
Age : 38

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30.
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : OPEN - Haley ☀ Nate ☀ June ☀ Pey' ☀ Julian
back to tree hill ☀ Nate&Brooke Empty
MessageSujet: back to tree hill ☀ Nate&Brooke   back to tree hill ☀ Nate&Brooke EmptySam 16 Avr - 13:00

Brooke Davis
Alors comme ça, on se balade dans les rues de Tree Hill et je l'apprend par une bande d'ados ?Vous allez avoir des problèmes mister Scott ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott*
Nathan Scott*


Messages : 33
à Tree Hill depuis : 11/04/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : Complet
back to tree hill ☀ Nate&Brooke Empty
MessageSujet: Re: back to tree hill ☀ Nate&Brooke   back to tree hill ☀ Nate&Brooke EmptyDim 17 Avr - 13:27

Nathan Scott
Alors comme ça toi aussi tu te balade ici et tu ne m'aurai rien dis ? LoL Comment vas-tu Pénélope ?  Tu es ici pour un bout de temps ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis


Messages : 55
à Tree Hill depuis : 26/03/2016
Age : 38

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30.
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : OPEN - Haley ☀ Nate ☀ June ☀ Pey' ☀ Julian
back to tree hill ☀ Nate&Brooke Empty
MessageSujet: Re: back to tree hill ☀ Nate&Brooke   back to tree hill ☀ Nate&Brooke EmptyDim 17 Avr - 13:33

Brooke Davis
bon ok, un point partout ^^ je suis ici le temps d'un article que je compte bien faire trainer .. Tree Hill m'a manqué .. tu fais quoi de beau ce soir ? j'ai un plan plutôt sympa si ça te dit ... ♥

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott*
Nathan Scott*


Messages : 33
à Tree Hill depuis : 11/04/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : Complet
back to tree hill ☀ Nate&Brooke Empty
MessageSujet: Re: back to tree hill ☀ Nate&Brooke   back to tree hill ☀ Nate&Brooke EmptyDim 17 Avr - 13:37

Nathan Scott
Ouai je pense la même chose c'est fou ce que Tree-Hill m'as manqué ! :O Un plan sympa comment ? Genre grosse beuverie ? Tu sais que j'suis toujours partant. En plus j'ai un tas de choses à te raconter .. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis


Messages : 55
à Tree Hill depuis : 26/03/2016
Age : 38

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30.
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : OPEN - Haley ☀ Nate ☀ June ☀ Pey' ☀ Julian
back to tree hill ☀ Nate&Brooke Empty
MessageSujet: Re: back to tree hill ☀ Nate&Brooke   back to tree hill ☀ Nate&Brooke EmptyDim 17 Avr - 13:58

Brooke Davis
un plan à la Davis .. rejoins moi dès que possible chez moi ♥

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott*
Nathan Scott*


Messages : 33
à Tree Hill depuis : 11/04/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : Complet
back to tree hill ☀ Nate&Brooke Empty
MessageSujet: Re: back to tree hill ☀ Nate&Brooke   back to tree hill ☀ Nate&Brooke EmptyDim 17 Avr - 14:01

Nathan Scott
Je vois que tu n'as pas changer. Tu es toujours la meilleure .. Bouge pas j'arrive ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis


Messages : 55
à Tree Hill depuis : 26/03/2016
Age : 38

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30.
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : OPEN - Haley ☀ Nate ☀ June ☀ Pey' ☀ Julian
back to tree hill ☀ Nate&Brooke Empty
MessageSujet: Re: back to tree hill ☀ Nate&Brooke   back to tree hill ☀ Nate&Brooke EmptyDim 17 Avr - 16:22


back to tree hill
Nate &' Brooke



J'étais complètement excité à l'idée de revoir Nathan, cela faisait quelques temps que nous ne nous étions pas vu. L'un comme l'autre possédons des emplois du temps plus que rempli. Depuis que je suis rentrée chez Vogue, je ne vois plus le temps passer et je sais que pour lui c'est pareil. J'avais une idée précise de ce que nous allions faire ce soir et pour que tout soit parfait il fallait que j'agisse rapidement. Nathan allait arriver chez moi, autrement dit, j'avais une petite demi-heure devant moi pour tout mettre en place. Quelques coups de fils plus tard, je n'avais plus qu'à passer récupérer toutes les petites affaires que je venais d'acheter et les ramener chez moi, dans mon ancienne chambre. Je voulais que ma surprise soit parfaite. Et toute Davis qui se respecte doit toujours avoir un coup d'avance. Je savais que Nathan allait apprécier ma surprise. Si ce n'est pas le cas, j'ai du soucis à me faire puisque cela voudrait dire que je ne le connais plus. Ou qu'il a changé. J'accepterais l'idée du changement seulement si il y a une fille derrière tout ça. Mais dans ce cas, je risquerais de bouder un peu qu'il ne le l'ai pas dit. Bref. Tout était en place, j'étais assise sur mon canapé attendant le moment où il allait frapper à ma porte pour lui sauter dans les bras.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott*
Nathan Scott*


Messages : 33
à Tree Hill depuis : 11/04/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : Complet
back to tree hill ☀ Nate&Brooke Empty
MessageSujet: Re: back to tree hill ☀ Nate&Brooke   back to tree hill ☀ Nate&Brooke EmptyDim 17 Avr - 23:20


❝ Back To Tree Hill . ❞
- Brooke & Nathan -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
   
 Alors comme ça Brooke avait une idée bien précise en tête. Une de ses fameuses soirée dont elle seule à le secret auxquelles j'ai très souvent participé. Brooke et moi sommes comme les deux doigts de la main. Nous avons toujours étés très proche et ce surement dus au fait que nous sommes tous les deux des sales gosses. Bon d'accord j'avoue que je dépasse très souvent les bornes, mais la vie est faites pour s'amuser non ? Brooke est ma meilleure amie, même si nos relations n'ont pas toujours étés d'ordre amicale. En même temps quand Brooke Davis à décidé de vous mettre dans sont lit il est difficile de dire non. J'avoue également que cette fille ne m'as jamais laissé indifférent même ici aujourd'hui nous sommes seulement amis. Et puis il y a toute cette histoire de pseudo couple avec Haley .. Franchement vous me voyez sincèrement faire le gentil toutou bien calme et heureux de vivre avec l'intello ? Non vraiment nous ne sommes pas fait pour être ensemble, on ne s'apprécie même pas !
Je pose alors mon téléphone sur la table et me décide donc à aller me préparer. Une douche plus tard j'enfile mes vêtements et sort donc de chez moi. Prêt à en découdre avec une soirée à la Davis, je prend la route pour me rendre chez elle. Plutôt rapidement d'ailleurs. Tree Hill n'est pas bien grand. Je sors donc de la voiture et toc trois fois à sa porte.« Allez Davis ouvre ne me fait pas attendre plus.   »
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



back to tree hill ☀ Nate&Brooke Empty
MessageSujet: Re: back to tree hill ☀ Nate&Brooke   back to tree hill ☀ Nate&Brooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

back to tree hill ☀ Nate&Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fashion girls ☀ June&Brooke
» + that's insane how much we hate each other (nate)
» you seem so superficial (brooke)
»  you missed me (peyton&brooke)
»  forbidden to vomit on me ☀ Julian&Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO TREE HILL :: TREE HILL TOWN :: harp avenue :: TREE HILL HIGH SCHOOL-