AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

  you missed me (peyton&brooke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Brooke Davis


Messages : 55
à Tree Hill depuis : 26/03/2016
Age : 38

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30.
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : OPEN - Haley ☀ Nate ☀ June ☀ Pey' ☀ Julian
 you missed me (peyton&brooke) Empty
MessageSujet: you missed me (peyton&brooke)    you missed me (peyton&brooke) EmptyMar 12 Avr - 15:45

you missed me
Peyton &' Brooke



Je crois que depuis mon retour à Tree Hill, c'était ce moment que j'appréhendais le plus. Je ne savais pas exactement pour combien de temps, j'étais en ville, mais je savais que durant ce temps, je voulais retrouver Miss Sawyer, comme avant. C'était pour cela que je ne lui avais pas annoncer mon retour, c'était ma surprise ! J'avais essayer de me faire petite en ville, afin de croiser le minimum de personne. On étaient Samedi soir et le Tric était ouvert ce soir, c'était pour moi l'occasion de surprendre Miss Sawyer comme il se doit. J'avais choisi une tenue assez simple, enfin pour une New-Yorkaise, il peut paraitre sophistiquée à Tree Hill. J'avais enfilée une robe noire, classique, coupe droite. Quant à mes cheveux, j'avais opté juste pour un brushing. Avoir des cheveux plus courts était une véritable bénédiction, les cheveux longs, c'est beau mais c'est chiant à s'occuper. Puis, je me trouve plus sexy avec cette coiffure, pas vous ? Bref, il était presque 20h et je dois avouer que j'avais un petit creux. Je décida de commencer une pizza avant de rejoindre Peyton vers 22h. Bien entendu, le Tric étant assez branché, certaines filles m'avaient reconnues à l'entrée pour me parler mode et je leur avais parlée de mon article. J'avais ajoutée que je souhaitais observer ce soir et donc qu'il fallait que je sois là en mode incognito. Je ne sais pas trop pourquoi mais ça a marché. J'entrais quelques minutes plus tard et me postais derrière le comptoir. Peyton était là, de dos. « c'est vrai qui faut coucher avec la belle blonde pour avoir un verre ? » Naturellement, j'avais légèrement ris suite à ma remarque.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer


Messages : 39
à Tree Hill depuis : 04/04/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : 2/2 *LIBRE
 you missed me (peyton&brooke) Empty
MessageSujet: Re: you missed me (peyton&brooke)    you missed me (peyton&brooke) EmptyMer 20 Avr - 11:55




Samedi soir, c'est le soir le plus plein du TRIC, sauf que encore une fois le second barman qu'elles avaient embauchés avec Karen était en retard et il n'était toujours pas présent alors qu'il était plus de vingt et une heure trente. Et voilà que la jolie blonde jouait le rôle de barman, heureusement que sa meilleure amie était une fêtarde et qu'elle lui avait appris les différents cocktails, sinon jamais elle n'aurait pu faire ça! Alors qu'elle évita de justesse de renverser un mojito sur sa jolie robe bustier noir que lui avait offerte Brooke il y a quelques années, elle aperçut enfin son barman mettre le pied au TRIC. Sans attendre elle se précipita sur lui et non sans lui avoir dit qu'il devait assurer ce soir s'il voulait garder son emploi, elle l'envoya expressément servir les clients. Peyton s'adossa au bar pour observer son barman, et pour qu'il est un peu la pression, après tout il était en retard de plus d'une heure, elle pouvait bien jouer la méchante patronne. « c'est vrai qui faut coucher avec la belle blonde pour avoir un verre ? » Alors qu'un grand sourire prit place sur son visage, la co-propriétaire du TRIC fit un demi tour sur elle même avant de renchérir "Surtout si on est une belle brune ténébreuse!" A son tour, elle rigola de sa boutade avant de faire le tour du bar et de se retrouver côté clients. Peyton fit claquer ces talons contre le sol jusqu'à l'endroit où se trouvait sa meilleure amie, et elle prit Brooke dans ces bras tout en la réprimandant " Tu ne m'avais pas dit que tu était sur Tree Hill cachottière! Tu es là depuis combien de temps? Et surtout tu restes combien de temps?!"Si la jolie blonde n'était habituellement pas un moulin à paroles, quand elle était avec la petite brune toutes ses habitudes étaient révolues! Elle n'avait pas vu Brooke depuis un petit bout de temps déjà et elle était plus que ravie de l'avoir en face d'elle. La grande blonde s'écarta d'un pas afin d'observer la jeune femme de la tête au pied, elle n'avait pas changés, toujours aussi classe, que ce soit du bout de ses chaussures à la pointe de ces cheveux la jeune journaliste était toujours aussi bien habillée. D'ailleurs son regard se perdit sur ces cheveux. " Oua! TU à changé de coupe Miss Davis, ça te va bien, tu fais beaucoup plus..sauvage!" Elle gratifia son amie d'un clin d'oeil  amical avant de regarder autour d'elle et de montrer à sa meilleure amie les verres, lui demandant silencieusement si elle en voulait un.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
 

you missed me (peyton&brooke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I want you ( Haley☼Peyton)
» you seem so superficial (brooke)
»  forbidden to vomit on me ☀ Julian&Brooke
» fashion girls ☀ June&Brooke
» back to tree hill ☀ Nate&Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO TREE HILL :: TREE HILL TOWN :: river street :: THE TRIC-