AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  forbidden to vomit on me ☀ Julian&Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Brooke Davis


Messages : 55
à Tree Hill depuis : 26/03/2016
Age : 38

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30.
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : OPEN - Haley ☀ Nate ☀ June ☀ Pey' ☀ Julian
 forbidden to vomit on me ☀ Julian&Brooke Empty
MessageSujet: forbidden to vomit on me ☀ Julian&Brooke    forbidden to vomit on me ☀ Julian&Brooke EmptySam 16 Avr - 13:41


forbidden to vomit on me
Julian &' Brooke



Les parcs d'attraction n'avaient jamais été vraiment mon truc. Je n'aimais pas voir des gens se gavés de choses sucrés pour le plaisir de les vomir derrière un manège. En général, je venais ici entraîné par l'équipe, puis dans une petite ville comme Tree Hill, il n'y a pas vraiment de choix quand on veut s'amuser. Je n'avais pas prévu de venir ici aujourd'hui, mais Peyton travaillait et Nathan avait de nombreux rendez-vous alors je me baladais simplement dans les rues de Tree Hill. Mes pieds avaient choisis de m’entraîner ici. J'étais entrée depuis seulement quelques minutes quand je reconnu un visage familier. Enfin familier était un grand mot, je connaissais Julian Baker grâce à Nathan. On avaient eu l'occasion de faire quelques soirées ensemble et puis tout comme moi, mais pas dans le même domaine, les paparazzis nous adorent. J'étais surprise de le voir ici. Est-ce qu'il était avec Nate ? J'avais cru comprendre qu'il était en ville. Personne ne vient en vacances à Tree Hill, même si cela pourrait être une bonne idée, cela fait un petit moment que je suis arrivée et je n'ai pas croisé un seul paparazzi. J'avoue que c'est appréciable. Du coup, j'hésita une seconde à l'aborder, si jamais ce n'était pas lui ? Après tout, un grand brun, de loin, on peut confondre c'est carrément le genre d'erreur que je peux faire. Je m'approche alors assez lentement pour être sûr avant d'agir. Il était posté devant un manège, assez secouant. On aurait dit que les personnes à l'intérieur sont des marionnettes. « Je parie que tu n'es pas cap de monter la dedans. »
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
 

forbidden to vomit on me ☀ Julian&Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» naughty boy (julian)
» you seem so superficial (brooke)
»  you missed me (peyton&brooke)
» fashion girls ☀ June&Brooke
» back to tree hill ☀ Nate&Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO TREE HILL :: TREE HILL TOWN :: pleasant side :: TREE HILL AMUSEMENT PARK-