AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

you seem so superficial (brooke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

à Tree Hill depuis : 17/08/2015

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : (2/2) libre
MessageSujet: you seem so superficial (brooke)   Dim 27 Mar - 17:01

-✳-
One of the most beautiful qualities of true friendship is to understand and to be understood.

Tu entras dans le café de bonne heure ce matin-là. Tu voyais au loin s'agiter certains des étudiants que Karen avait embauché. Tu ne pus réprimer un sourire. Karen t'avait sans aucun doute transmis les bonnes valeurs et tu espérais que tu pourrais également apporter quelque chose à ces personnes qui s'arrêtaient quelques secondes lorsque tu jouais dans certains festivals. Tu tournas la tête et aperçut un jeune homme le nez plongé dans le livre de "Jules César". Il te faisait penser à Lucas avec son air rêveur. Ce lieu était définitivement chargé de souvenirs. Tu fis un passage dans l'arrière boutique pour faire un bisous à celle qui avait parfois remplacé le rôle de ta mère et une heure plus tard te voilà prête à passer derrière le comptoir. Servir faisait partie de tes activités préférées. Le contact avec les habitants, leur accueil chaleureux t'avait permis de prendre confiance en toi à l'époque. Alors tu avais envie de revivre ça pour quelques minutes. Aujourd'hui tu pouvais l'affirmer, tu étais profondément heureuse. La cloche teinta, annonçant l'arriver d'une nouvelle personne. Tu levas la tête et failli lâcher ta cafetière. Brooke Davis ? Ici, dans ton café ? Enfin celui de Karens... C'était bien la meilleure. Elle avait toujours décrit cet endroit comme "miteux et détestable". Et n'était-elle pas censé briller à New York sous le flash des photographes ou quelque chose du genre ? « Brooke Davis, de retour en ville ! Si ce n'est pas le scoop de l'année... » soufflas-tu en la voyant approcher.

à Tree Hill depuis : 26/03/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30.
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : OPEN - Haley ☀ Nate ☀ June ☀ Pey' ☀ Julian
MessageSujet: Re: you seem so superficial (brooke)   Dim 27 Mar - 18:19

you seem so superficial
Haley &' Brooke

Ce matin, j'avais été réveillée assez tôt par le clocher de l'église situé juste a côté de l'hôtel qui me sert de maison en ce moment. Et malgré mes tentatives, il m'avait été impossible de me rendormir. J'étai excité, excité à l'idée de partir dans la ville, de redécouvrir ses endroits mythiques. La magie de Tree Hill, je sais que je parais folle quand je dis ce genre de chose mais depuis mon retour en ville, je me sens différente. C'est étrange comme sentiment. Je regarde par la fênetre et je vois la ville, je reconnais chaque coin. Je me souviens de qui vivait dans certaines maisons, des fêtes où nous sommes allés. Je regarde mon téléphone aussi et tente une nouvelle fois de joindre Peyton. Répondeur. Je décide d'aller me préparer en attendant son rappel. Espérant prendre le petit déjeuner avec ma meilleure amie mais en sortant de la salle de bain, rien. Il faut dire que la belle blonde travaille la nuit, elle doit surement dormir encore a cette heure. Tant pis, je prendrais mon petit déjeuner seul. J'attrape mon sac à main, salue la personne à l'accueil et quitte l'hôtel. Je marche durant quelques minutes dans les rues puis tombe sur le Karen's Coffee. Je n'aurais jamais parié que ce café resterait ouvert aussi longtemps. Je réalisais surtout que je n'étais jamais rentré à l'intérieur pour la simple et bonne raison que j'étais dans l'équipe de Nathan et que le café est à la mère de Lucas. En poussant la porte du café, je reconnu automatiquement la personne derrière le comptoir. « La grande chanteuse Haley James en train de servir des cafés, c'est plutôt ça le scoop, non ? »

Revenir en haut Aller en bas

à Tree Hill depuis : 17/08/2015

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : (2/2) libre
MessageSujet: Re: you seem so superficial (brooke)   Ven 1 Avr - 14:17

-✳-
One of the most beautiful qualities of true friendship is to understand and to be understood.

Tu avais cette impression que rien n'avait changé depuis le lycée. Tu ne te l'expliquais pas mais tu redevenais petit à petit la même Haley James que tu avais toujours été. Pourtant tu avais quitté cette ville depuis des années. Plus de dix ans... Tu avais choisi de tenter le tout pour le tout en te lançant dans une carrière de chanteuse aux côtés de The Wreckers. Tu avais vécu des moments vraiment magiques, mais en te retrouvant derrière ce comptoir, tu avais l'impression d'avoir 18 ans de nouveau. Tu souriais aux clients, t'activait avec grand plaisir quand tu croisas le regard de la belle brune. Ce que tu avais pu détester Brooke Davis. Superficielle, arrogante, égoïste, c'était tout simplement le sosie féminin de cet idiot de Nathan. Mais tu n'étais plus aussi timide et réservée qu'avant alors tu préféras l'attaquer un peu, te moquant de sa présence dans le café. Elle n'était jamais venu au Karen's Café. Probablement trop occupé à critiquer Lucas et le travail de sa mère. Pourtant elle s'en était superbement bien sortie et possédait même une partie du Tric maintenant. Tu aurais pu t'en sortir en te moquant de cette fille que tu n'appréciais pas mais elle te répondit de la même manière. Elle n'avait pas tort. Ce n'était pas très glorieux de tenir une cafetière dans une main et un torchon dans l'autre. « L'aide aux autres tu ne connais pas ? » ripostas-tu. Tu retournas derrière ton comptoir et poursuivit. «Tu désires quelques chose ? »

à Tree Hill depuis : 26/03/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30.
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : OPEN - Haley ☀ Nate ☀ June ☀ Pey' ☀ Julian
MessageSujet: Re: you seem so superficial (brooke)   Mar 12 Avr - 15:30

you seem so superficial
Haley &' Brooke

Haley James, comment ne pas ce souvenir de la madame je-sais-tout du lycée. Vous savez le genre de fille qui aime vous faire comprendre qu'elle sait tout mieux que vous parce qu'elle passe des heures entières le nez dans un livre plutôt qu'avec des amis. Il faut dire que des amis, elle n'en avait pas beaucoup, elle n'avait que Lucas. C'est vrai qu'il était mignon, elle n'avait peut-être pas que les livres en faite .. L'intello aurait bien cachée son jeu. En entrant dans le café, j'avais l'impression de redevenir la Brooke du lycée. Il faut dire que tout y était. La décoration du café n'avait pas changer, enfin je l'espère parce que les briques ne sont plus tendance depuis un bon moment. Et Haley était derrière le comptoir, exactement comme je l'imaginais au lycée, enfin sans son horrible queue de cheval et ses pulls à vomir. Il ne manquait que Lucas et son vieux ballon. Est-ce que j'avais envie de me battre avec elle, de grand matin, avant même mon petit déjeuner, non ? Après, c'est à voir. « Un cappucino, s'il te plait. » Je lui fis mon plus beau sourire, plus ou moins sincère et attendis qu'elle me prépare ma commande. Je la regardais faire, elle s'en sortait pas mal. Bon, en même temps, elle doit le faire depuis 10 ans, encore heureux qu'elle y arrive. « Combien je te dois ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you seem so superficial (brooke)   

you seem so superficial (brooke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1