AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I want you ( Haley☼Peyton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Messages : 39
à Tree Hill depuis : 04/04/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : 2/2 *LIBRE
MessageSujet: I want you ( Haley☼Peyton)    Jeu 14 Avr - 17:44


I want you

Le bruit d'une clée qui rentrait dans une sérrure se fit entendre dans le grand bâtiment vide du TRIC, à cette heure ci, il n'y avait personne hormis le mobilier. La porte d'entrée s'ouvrit en grinçant sur une grande blonde à l'air joyeux et déterminé. Elle ferma derrière elle tandis que la robe rouge qu'elle avait vola avec l'impulsion de son mouvement. A coup de grands pas élancés elle se dirigea vers son bureau, vérifia que tout était bien en place et observa l'heure, neuf et quart, il lui restait encore un quart d'heure avant l'arrivée d'Haley James dans son bureau. Elle attendait son rendez vous depuis des mois, c'est limite si les Fall Out Boy était plus joignable qu'elle. Enfin, elle avait enfin son rendez vous avec la star, et elle comptait bien la persuader de chanter ici, au TRIC, dans la ville natales des deux jeunes femmes, et si ces arguments préparés ne lui suffisait pas, elle jouerait la carte de Lucas et Karen. Elle était prête à tout pour voir la jeune célébrités chanter au club. Ça mettrait un élan d'enfer a la boite, et puis ça la ferait surement gagner en reconnaissance, même si elle était déjà bien connue dans les parages, depuis dix ans le TRIC était un endroit incontournable, mais ça ne suffisait pas à Peyton, elle voulait toujours davantage. Et ce rendez vous était important pour elle, Haley James était quelqu'un de connue, et elle ne faisait pas la musique qu'elle avait l'habitude de faire passer au TRIC, ça permettrait de changer un peu les styles de musiques, et d'avoir une nouvelle gamme de clients. Elle fini par s'asseoir à son fauteuil en cuir noir puis lissa correctement sa robe rouge sur ces cuisses, un instant elle se demanda comment serait la meilleure amie à Lucas, serait elle aussi douce et gentille que la fille dont se souvenait Lucas? OU bien la célébrité l'aura t-elle fait changer? A ces pensées la jolie blonde haussa machinalement les épaules, de toute façon elle ne l'avait pas connue personnellement, et elle n'avait pas l'intention de devenir une grande copine de la star, tout ce qu'elle voulait pour l'instant c'était travailler avec elle. Elle se demanda un instant si la star était venue à Tree Hill pour le rendez vous ou si cela faisait partie de vacances de star ou quelque chose de ce genre, mais tout en faisant tourné un stylos dans entre ses doigts fins parfaitement manucurés, elle se fit la réflexion que ça n'était pas ces affaires, et que elle ne devait surtout pas la voir comme la meilleure amie à Lucas, comme un moyen de se rapprocher de lui, d'évincer pourquoi pas Juliet, mais juste comme une peut être collègue de travail pour quelques concerts au TRIC, en tant que co-gérante du TRIC, c'est tout. Elle jeta un coup d'oeil vers sa montre, neuf heure vingt cinq, elle n'allait pas tarder à arriver. Peyton jeta un dernier coup d’œil à son bureau avant d'entendre le porte du TRIC s'ouvrir, c'était surement Haley.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I want you ( Haley☼Peyton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - | Terminé | -- | - Jalousie & Rivalité - | -
» Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Peyton
» Ian & Peyton ▲ Un moment de confusion
» Peyton ㄨ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent.
» Peyton "Toutes les chansons ont une fin est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO TREE HILL :: TREE HILL TOWN :: river street :: THE TRIC-