AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 + that's insane how much we hate each other (nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James
Haley James


Messages : 193
à Tree Hill depuis : 17/08/2015

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : (2/2) libre
+ that's insane how much we hate each other (nate) Empty
MessageSujet: + that's insane how much we hate each other (nate)   + that's insane how much we hate each other (nate) EmptyMar 12 Avr - 15:29

we are not meant to be together
Whatever. The point is at the end of the day, all your bluster and BS don't mean anything to math because math don't care. And neither do I.

❖ ❖ ❖


Une semaine que j'étais rentrée à Tree Hill. J'avais pu revoir Lucas, mes frères et soeurs et même monsieur Gaufrette que j'avais laissé ici. Le retour au source me faisait du bien. Tourner dans les Etats-Unis, rencontrer des musiciens talentueux, tout ça était très plaisant mais rien ne pourrait jamais remplacer Tree Hill dans mon coeur. Et plus la semaine avançait et plus je me rendais compte que je ne voulais peut-être pas repartir. J'avais également fait la connaissance de Juliet Rhodes, la petite amie de Lucas. Elle était tout aussi charmante qu'il me l'avait décrite. J'aurais voulu moi aussi avoir quelqu'un à présenter. Mais le seul qui était autorisé à être vu avec moi était Nathan Scott. Une blague ! La plus grosse blague qu'on aurait pu me faire un jour. Nos agents avaient décidés pour que notre plus grand bien, simuler un couple ensemble lors de notre retour à Tree Hill et pendant environ six mois continuer à jouer cette comédie. Je n'en avais clairement pas envie et pour des dizaines de raisons qui me semblaient évidentes : Lucas, c'est un gros naze, cela nuirait plus à mon image que le contraire...

Pourtant aujourd'hui, j'étais bel et bien sur la promenade de Tree Hill, assise à une table à attendre qu'il arrive. Un rendez-vous dans un lieu assez peu fréquenté par nos connaissances. Je ne tenais pas à ce que tout le monde nous voit ensemble. Nos agents voulaient qu'on parle à deux de cette idée. Nous allions tous les deux refuser j'en étais certaine. Alors lorsque je le vis arriver, je ne souris pas et je lui lança simplement : « Salut, je ne veux pas jouer la comédie, toi non plus, bref rien ne nous y oblige et on ne le fait pas d'accord ? » Je feins un sourire et commença presqu'immédiatement à me lever pour partir. Son sourire supérieur ne m'avait profondément pas manqué.

©EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott*
Nathan Scott*


Messages : 33
à Tree Hill depuis : 11/04/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : Complet
+ that's insane how much we hate each other (nate) Empty
MessageSujet: Re: + that's insane how much we hate each other (nate)   + that's insane how much we hate each other (nate) EmptyMar 12 Avr - 20:36



 
that's insane how much we hate each other

 
 
« Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because they tell us that dragons can be beaten. »

 
Je suis de retour à Tree hill depuis seulement quelques jours. Ce n'est pas un retour définitif. Bien sur je vais devoir m'absenter assez souvent pour les match à l’extérieur. Charlotte n'est pas trop loin donc pour les matchs à domicile et les entrainements cela ne devrais pas être trop dur ni trop long de s'y rendre. Tree Hill, la ville ou pour moi tout à commencé. La ville où je suis né. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point cet endroit me manquait. Le river-court et le gymnase du lycée remémorent beaucoup de souvenir en moi. Des bons et des moins bons. Quoi qu'il en soit cela fait partie de ma vie. Je sais aussi que je ne suis pas le seul à être partie. Peut sont restés. Brooke est partie pour tenter de percer dans la mode et Haley, même si je n'étais pas proche d'elle, je sais qu'elle s'est fait un nom dans la chanson. Et Lucas .. lui je ne sais pas trop ce qu'il est devenue et pour tout vous dire je m'en moque.

  Alors d'après ce que je sais aux dernières nouvelles, ma côte de popularité est en train de chuter auprès des médias qui s'en prennent beaucoup à moi ces temps-ci. Enfin surtout les journaux à scandale. Je ne peux aller nulle part sans être traqué ni sortir avec une fille sans qu'elle soit filé. C'est pour cette raison que Tod mon agent m'as organisé une rencontre, ici à Tree Hill, avec Haley James. Je ne sais pas ce qu'ils ont tous avec l'intello mais quand c'est pas pour qu'elle me donne des cours c'est pour qu'elle devienne ma petite amie ! Sisi vous ne rêvez pas je vais devoir faire semblant de faire le super petit ami pour miss James.

 
Bon alors bref, je me suis rendu le plus vite possible à Tree Hill pour faire ce truc le plus vite possible. Surtout que d'après ce que j'ai compris il faudrait que cela dure au moins six mois. Six long mois ou je vais devoir faire avec l'intello. Je ne sais même pas ce qu'on va bien pouvoir avoir à se raconter ! J'aurai voulus en discuter avec Brooke mais j'ai eu trop peur qu'elle se foute de moi. Moi Nathan Scott avec l'intello. Ou vas le monde

  Je me rendis donc à mon rencard que m'avais filer la chanteuse dans un coin de Tree Hill que moi-même je n'étais pas sur de connaître. Elle se donne beaucoup de mal pour que l'on ne nous vois pas ensemble. J'arriva donc les mains dans les poches de ma veste et m'asseya à sa table. « Le but c'est que l'on nous vois ensemble sinon on va faire ça une éternité et je n'y tiens pas trop. » Dis-je en m'asseyant alors qu'elle me dis qu'elle tout autant que moi ne tenait pas à faire cette chose. Lui donner tord serait mentir. Mais ma carrière peut-être en jeu et ça je ne le tolérerai pas. « Bon écoutes moi non plus j'ai pas envie de faire ça, on ne te demande pas de me coller H24 alors une heure par jour devrais suffire. T'façon on nous a pas donné le choix » Oui non parce que si je l'avais eu je n'aurai jamais fait un truc pareil autant être clair.

 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

 
Revenir en haut Aller en bas
 

+ that's insane how much we hate each other (nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» back to tree hill ☀ Nate&Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO TREE HILL :: TREE HILL TOWN :: pleasant side :: MARKET STREET DOCK-