AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ☀ She was fiercely independent. Brooke Davis... Brilliant and beautiful and brave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Brooke Davis


Messages : 55
à Tree Hill depuis : 26/03/2016
Age : 38

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30.
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : OPEN - Haley ☀ Nate ☀ June ☀ Pey' ☀ Julian
☀ She was fiercely independent. Brooke Davis... Brilliant and beautiful and brave Empty
MessageSujet: ☀ She was fiercely independent. Brooke Davis... Brilliant and beautiful and brave   ☀ She was fiercely independent. Brooke Davis... Brilliant and beautiful and brave EmptySam 26 Mar - 20:24


Brooke Davis
« J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. »
☀️ ☀️ ☀️  
nom Davis, un nom qu'elle n'est pas spécialement fière de porter. ▹ prénom Brooke Penelope ▹ âge trente ans. ▹ origines Tree Hill, Caroline du Nord (USA). ▹  statut civil célibataire. ▹ orientation sexuelle hétéro. ▹ métier/études journaliste mode pour le magasine Vogue ▹ signe astrologique poissons. ▹ traits de caractère courageuse, maligne, attachante, battante, généreuse, impatiente, souriante, impulsive, qui n'exprime que rarement ses véritables sentiments, rêveuse, douée, curieuse, comique, parfois une pointe hautaine avec certaines personnes ▹ j'aime la mode, les escarpins, les ravens, les mariages, la nourriture épicée, Tree Hill, danser, s'amuser, les enfants, le romantisme, Vogue, Miss Saywer ▹ j'aime pas ses parents, les mensonges, la mode leggins, la course à pied, l'infidélité, les betteraves, ceux qui se croient plus intelligent   ▹ groupe back to tree hill ▹ avatar sophia bush.  


there's only one tree hill

depuis quand vis-tu à tree hill ? Je suis de retour depuis seulement quelques semaines. Mais j'ai grandie à Tree Hill, durant les 17 premières années de ma vie. ▹ que penses-tu de la ville ? et quel est ton lieu favori ? J'adore cette ville et je crois que je l'avais oublié durant un instant. Mon lieu préféré est le vieux pont où Peyton et moi allions nous réfugier quand on étaient enfants. ▹ ta playlist du moment ? Uptown Funk ft. Bruno Mars & Simply Minds - Don't You (Forget About Me) ▹ quels sont tes projets d'avenir ? Ecrire mon article et peut-être avoir un autre article qui me permettra de rester un peu plus longtemps sur Tree Hill. ▹ ton plus grand regret ? et ton plus grand bonheur ? Mon plus grand bonheur est mon travail, j'ai toujours été une grande passionnée de la mode alors donner ma vision de la mode au monde, c'est juste un rêve ! Surtout chez the référence : le magasin VOGUE. ▹ tu as des tics ou des manies ? Quelques uns oui, je joue souvent avec une mèche de mes cheveux, je perd toujours quelques choses au fond de mon sac à main et ah oui, je casse mes lunettes au moins une fois par mois. ▹


and it's your home


Je suis née un beau matin de mars pour le grand malheur de ma mère. Il faut dire que ma mère, Victoria tout comme Ted, mon père n'ont jamais rêvé d'avoir une jolie et grande famille. Mes parents ont toujours fait passer les affaires avant moi. Ils pensaient que pour que je sois heureuse, ils nous fallait de l'argent et de l'argent on en avait plus qu'il n'en fallait. Bien trop pour une petite fille. Quand j'y pense, je ne dois rien à mes parents, ni mes rêves, ni mes valeurs. Ils m'ont seulement appris à me battre, me battre pour essayer d'attirer leurs attentions sans jamais l'obtenir. La seule image des parents que je connais, c'est Larry. Le père de ma meilleure amie, Peyton. C'est lui qui m'a appris à faire du vélo, c'est lui aussi qui m'a montré ce que c'était d'aimer son enfant. Je suis amie avec Peyton depuis que j'ai huit ans et malgré nos différences, elle a toujours été la personne qui me comprenait le mieux. J'ai toujours été une enfant qui aimait être jolie et au lycée, cela n'a pas changé. J'étais surement la fille la plus populaire à l'époque du lycée, la fille à le réputation douteuse, aux relations amoureuses catastrophique, la capitaine des cheerleaders. Je faisais souvent la fête, beaucoup trop. Avec le recul, je crois que je cherchais simplement à me faire engueuler par quelqu'un quand je rentrais complètement bourré à quatre heure du matin, mais il n'y avais personne.

C'est juste après mon dix-septième anniversaire que mes parents m'annoncent que nous allons déménager. Mon père avait quelques problèmes d'argent, ils ne m'ont pas donnés le choix. J'aurais voulu rester chez Peyton mais son père étant très peu présent en ville, mes parents ont refusés. J'ai cru à un blague, mais non. Nous avons donc vendus notre jolie maison que j'aimais tant puis nous avons emménager dans un immeuble de standing, magnifique mais au fond, je crois que je ne m'y suis jamais senti très bien. Dans mon nouveau lycée, je n'ai pas repris les cheerleaders, je ne voulais "tromper" les Ravens. Je ne me voyais pas danser sans Peyton qui soupire ou Bevin et ses questions stupides. Je ne me voyais pas non plus être la fille invisible que personne ne connait, je suis Brooke Davis quand même ! J'ai décider de me consacrer à ma passion, la mode. J'ai dessiner quelques modèles comme ça pour m'amuser durant certains cours, comme celui d'espagnol. Mme Cortez m'a même confisqué mes dessins, enfin c'est ce que j'ai cru, mais en réalité, elle les as envoyer dans divers agences de stylisme. L'une d'elle était intéressée par mes dessins, elle m'a contacter et m'a proposer de faire quelques heures. Brooke Davis avec un job étudiant, Peyton ne voulait pas me croire au début et pourtant. Je mettais déjà un pied dans mon avenir. A la fin du lycée, j'ai rejoins l'université de Los Angeles où j'ai suivi des études de stylisme. J'ai obtenu mon diplôme heureuse et je pensais avoir ma place dans l'entreprise de stylisme pour qui je travaillais depuis des années. J'avais tort. J'ai été renvoyer quelques semaines après l'obtention de mon diplôme et par la même occasion, j'ai perdu tout mes dessins. Ma patronne m'avait simplement expliqué que tout ce que j'avais dessinée dans son entreprise était à elle.

Je dois avouer que sur la coup, je l'ai mal pris. J'ai pris un avocat qui m'a fait comprendre que je ne pouvais rien prouver donc que mes dessins étaient les siens. J'ai essayer de trouver un emploi dans d'autres entreprises mais c'était peine perdu. Toutes étaient intéressées, mais l'air de rien, le monde de la mode n'est pas très grand et mon ancienne responsable a le bras long. Je n'ai pas trouvée d'emploi alors je me suis dirigée vers autre chose : le journalisme. J'avais une grande connaissance dans le monde de la mode et l'avantage des grandes villes, c'est qu'il y a beaucoup de bureaux de grands magasines. J'ai postulé dans beaucoup d'entreprises avant d'avoir une réponse : Vogue, Bazaar, Cosmopolitan, Elle. Il a fallut attendre plusieurs mois pour que j'obtienne un entretien chez Vogue. Mon préféré alors c'était parfait ! C'était il y a presque trois ans maintenant. Et oui, le petit badge sur ma poitrine vous prouve que tout c'est très bien passée. D'ailleurs, je devrais surement le retirer, il est loin d'être discret. Je replace une mèche dans mes cheveux, retire le badge et sourit. Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas revu Tree Hill. Car oui, je suis de retour, temporairement mais je n'étais pas revenu depuis un bon moment. Quand je suis partie, je revenais au départ, de temps à autre, en vacances chez Peyton. Mais comme vous vous en doutez, plus le temps passe et moins on n'a de temps... Si je suis a Tree Hill aujourd'hui, ce n'est pas pour faire du tourisme ou un voyage dans mon passé mais pour le travail. Ma rédactrice en chef m'a demander d'écrire un article sur la mode sur par les "provinciaux" et citez-moi une ville mieux que Tree Hill pour un tel sujet ? C'est pour moi l'occasion de revenir et je dois avouer que je ne suis pas là depuis longtemps mais je réalise a quel point cette ville m'avait manqué.


☀️ ☀️ ☀️

pseudo/prénom birdie.heats ▹ où as-tu découvert HOB ? facebook. ▹ inventé/scénario pv. ▹ dernier mot comment résister à BTTH ?  ☀ She was fiercely independent. Brooke Davis... Brilliant and beautiful and brave 2269569048   
Code:
<ap>sophia bush</ap> › <aps>brooke davis</aps>


Dernière édition par Brooke Davis le Dim 27 Mar - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jefferson
Olivia Jefferson


Messages : 692
à Tree Hill depuis : 25/02/2015

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 18 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : 2/2
☀ She was fiercely independent. Brooke Davis... Brilliant and beautiful and brave Empty
MessageSujet: Re: ☀ She was fiercely independent. Brooke Davis... Brilliant and beautiful and brave   ☀ She was fiercely independent. Brooke Davis... Brilliant and beautiful and brave EmptySam 26 Mar - 20:42

Haaaaaaan, toi ici !!!!
J'ai presqu'envie de te dire rebienvenue red
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis


Messages : 55
à Tree Hill depuis : 26/03/2016
Age : 38

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30.
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : OPEN - Haley ☀ Nate ☀ June ☀ Pey' ☀ Julian
☀ She was fiercely independent. Brooke Davis... Brilliant and beautiful and brave Empty
MessageSujet: Re: ☀ She was fiercely independent. Brooke Davis... Brilliant and beautiful and brave   ☀ She was fiercely independent. Brooke Davis... Brilliant and beautiful and brave EmptySam 26 Mar - 20:43

Je n'ai jamais su résister à BTTH, tu sais amur amur

merci bril
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jefferson
Olivia Jefferson


Messages : 692
à Tree Hill depuis : 25/02/2015

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 18 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : 2/2
☀ She was fiercely independent. Brooke Davis... Brilliant and beautiful and brave Empty
MessageSujet: Re: ☀ She was fiercely independent. Brooke Davis... Brilliant and beautiful and brave   ☀ She was fiercely independent. Brooke Davis... Brilliant and beautiful and brave EmptySam 26 Mar - 20:45

Bon courage pour ta fiche alors box
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis


Messages : 55
à Tree Hill depuis : 26/03/2016
Age : 38

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30.
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : OPEN - Haley ☀ Nate ☀ June ☀ Pey' ☀ Julian
☀ She was fiercely independent. Brooke Davis... Brilliant and beautiful and brave Empty
MessageSujet: Re: ☀ She was fiercely independent. Brooke Davis... Brilliant and beautiful and brave   ☀ She was fiercely independent. Brooke Davis... Brilliant and beautiful and brave EmptyDim 27 Mar - 15:06

☀ She was fiercely independent. Brooke Davis... Brilliant and beautiful and brave 935244106 ☀ She was fiercely independent. Brooke Davis... Brilliant and beautiful and brave 935244106
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James


Messages : 193
à Tree Hill depuis : 17/08/2015

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : (2/2) libre
☀ She was fiercely independent. Brooke Davis... Brilliant and beautiful and brave Empty
MessageSujet: Re: ☀ She was fiercely independent. Brooke Davis... Brilliant and beautiful and brave   ☀ She was fiercely independent. Brooke Davis... Brilliant and beautiful and brave EmptyDim 27 Mar - 16:37


Bienvenue sur HOB

☀️ ☀️ ☀️  
Je trouve que tu as parfaitement compris le profil de B.Davis et j'ai adoré lire ta fiche !!!
Et te voilà maintenant validée, si ce n'est pas la classe. Pour au mieux t'intégrer au forum, n'oublie pas de remplir le plus possible ton profil. Tu peux aussi aller poster un message dans ou plus précis, faire un scénario. Tu peux aussi aller recenser ton métier et te créer ta fiche de liens. Et puis même t'amuser dans le flood  red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



☀ She was fiercely independent. Brooke Davis... Brilliant and beautiful and brave Empty
MessageSujet: Re: ☀ She was fiercely independent. Brooke Davis... Brilliant and beautiful and brave   ☀ She was fiercely independent. Brooke Davis... Brilliant and beautiful and brave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☀ She was fiercely independent. Brooke Davis... Brilliant and beautiful and brave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you seem so superficial (brooke)
»  you missed me (peyton&brooke)
»  forbidden to vomit on me ☀ Julian&Brooke
» fashion girls ☀ June&Brooke
» back to tree hill ☀ Nate&Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO TREE HILL :: MY NAME IS LUCAS SCOTT :: just the way you are :: YOU'RE IN TREE HILL-