AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 fashion girls ☀ June&Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Brooke Davis


Messages : 55
à Tree Hill depuis : 26/03/2016
Age : 38

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30.
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : OPEN - Haley ☀ Nate ☀ June ☀ Pey' ☀ Julian
fashion girls ☀ June&Brooke Empty
MessageSujet: fashion girls ☀ June&Brooke   fashion girls ☀ June&Brooke EmptyDim 27 Mar - 18:29

fashion girls
Brooke &' toi ?



Pour mon article j'avais besoin de femmes qui aiment la mode et qui vit à Tree Hill. Et donnez-moi un meilleur endroit que le lycée pour trouver tout ses éléments ensemble ? Puis les lycéennes sont attirées par la célébrité alors faire un interview pour le magasin Vogue, je pense qu'elles ne pourront pas résister. En tout cas, moi, à leur place, je n'aurais pas résister. Pour mener a bien mon projet, j'avais besoin d'avoir de l'accord du principal pour traîner dans les couloirs et discuter avec ses élèves. J'avais pris rendez-vous avec lui la semaine dernière et il n'avait pas pu se libérer avant aujourd'hui, 16h. En théorie les couloirs du lycée sont vides à cette heure, les cours sont finis. Il ne reste que les sportifs qui ont entraînements et les intellos qui révisent à la bibliothèque. Enfin quand j'y étais c'était comme cela, mais quand on y pense, le lycée commence a être loin. Je marchais assez rapidement dans le couloir, la peur du retard, même quand on est sur le lieu une demi-heure avant .. Bienvenue dans la vie de Brooke Davis.

© Grey WIND.


Dernière édition par Brooke Davis le Sam 16 Avr - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Gallagher
June Gallagher


Messages : 8
à Tree Hill depuis : 12/04/2016

fashion girls ☀ June&Brooke Empty
MessageSujet: Re: fashion girls ☀ June&Brooke   fashion girls ☀ June&Brooke EmptyJeu 14 Avr - 19:31

FASHION GIRLS
La sonnerie de seize heure retentit dans le lycée et les élèves rangèrent leurs affaires pour quitter le salle de cours et sortir de l'établissement scolaire au plus vite ! June, elle, prit son temps. Elle s'assura qu'elle n'avait rien oublié à sa place en lançant un dernier regard derrière elle, dit poliment au revoir à son professeur et quitta enfin la pièce. En prévoyant le soleil auquel elle allait s'exposer en sortant du lycée, elle attrapa ses lunettes de soleil qui étaient dans son sac à main pour les mettre sur le haut de sa tête - telle une vraie star de magazine. Elle marchait tranquillement dans les couloirs lorsqu'elle aperçu une silhouette qui lui était familière... le corps de Brooke Davis était reconnaissable de loin. Surtout pour une fille aussi admirative que June, qui avait toujours été fasciné par le parcours de certains de ses aînés ! "Excusez-moi..." commença-t-elle en s'arrêtant net face à la belle miss Davis. "Vous êtes bien madame Davis ? La journaliste pour Vogue ?" continua-t-elle assez hésitante, ayant peur de se tromper. Pourtant au fond d'elle, June était sûre de l'identité de la femme ! Elle avait lu beaucoup trop d'articles du magazine et s'était beaucoup trop renseigné sur le passé de Tree Hill pour ne pas la reconnaître !
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis


Messages : 55
à Tree Hill depuis : 26/03/2016
Age : 38

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30.
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : OPEN - Haley ☀ Nate ☀ June ☀ Pey' ☀ Julian
fashion girls ☀ June&Brooke Empty
MessageSujet: Re: fashion girls ☀ June&Brooke   fashion girls ☀ June&Brooke EmptySam 16 Avr - 13:24

fashion girls
Brooke &' toi ?



Plus je marchais dans les couloirs du lycée et plus je me perdais dans mes pensées. Je ne suis restée dans le lycée de Tree Hill que deux ans, mais c'était les meilleurs années lycées de ma vie. Mes meilleures souvenirs étaient de cette période. Je fus sortie de mes pensées par une voix. Une voix que je ne connaissais pas, celle d'une jeune étudiante. Grande, fine, brune et surtout à la mode. Une mini-Davis en quelques sortes. Autrement dit, peut-être bien la fille qu'il me faut pour mon article. Je lui souris naturellement avant de lui répondre. « Oui, c'est moi. Mais appelle-moi Brooke. » Je n'avais aimer qu'on m'appelle Madame Davis, certes c'est mon nom mais cela me faisait penser à ma mère. C'était l'une des raisons pour lesquels j'espérais me marier un jour. Alors je gardais le Madame Davis pour mes relations professionnelles. Puis on est a Tree Hill, on est à la maison en quelques sortes. « J'aime beaucoup la tenue que tu portes, tu as trouvés tout cela à Tree Hill ?» Si oui, la ville avait beaucoup changé parce qu'à mon époque, trouver une tenue signifiait aller au centre commercial et même si il y avait des choses sympas, il n'y avait rien de vraiment tendance. J'étais souvent obliger de faire moi-même mes tenues.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



fashion girls ☀ June&Brooke Empty
MessageSujet: Re: fashion girls ☀ June&Brooke   fashion girls ☀ June&Brooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fashion girls ☀ June&Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le jeu de l'Ange (june)
» you seem so superficial (brooke)
»  you missed me (peyton&brooke)
»  forbidden to vomit on me ☀ Julian&Brooke
» back to tree hill ☀ Nate&Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO TREE HILL :: TREE HILL TOWN :: harp avenue :: TREE HILL HIGH SCHOOL-