AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Nathan Scott- Petit merdeux en herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Scott*
Nathan Scott*


Messages : 33
à Tree Hill depuis : 11/04/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : Complet
Nathan Scott- Petit merdeux en herbe Empty
MessageSujet: Nathan Scott- Petit merdeux en herbe   Nathan Scott- Petit merdeux en herbe EmptyLun 11 Avr - 12:36


   
Nathan Scott
« plus ils sont gros .. et tout ça et tout ça ..»
    ☀️ ☀️ ☀️  
   
nom Scott ▹ prénom Nathan, Royal ▹ âge 30 ans ▹ origines Américaine ▹  statut civil Volage ▹ orientation sexuelle hétérosexuel ▹ métier/études Joueur des Bobcats▹ signe astrologique Cancer ▹ traits de caractère Joueur - impulsif - rebel - jaloux -drôle - serviable - borné - obstiné - travailleur ▹ j'aime Les jolies filles et le basketball plus que tout. La bonne nourriture, l'alcool, faire la fête et emmerder le monde quand je peux. . ▹ j'aime pas Les gens qui me tiennent tête, la méchanceté gratuite envers les gens qui me sont chers, que l'on me dise ce que j'ai à faire, qu'on me donne des leçons et que l'on sache mieux que moi ce qui est bon pour moi. ▹ groupe Back to Tree Hill▹ avatar James Lafferty  


   
there's only one tree hill

   depuis quand vis-tu à tree hill ? Je suis né ici et y est toujours vécus même si j'ai du partir pour le basket ce qui quelque part m'as fait du bien, ne plus voir tous les jours les même becs de banane ! ▹ que penses-tu de la ville ? et quel est ton lieu favori ? J'adore cette ville, elle fait partie de ma vie, j'y ai vécu beaucoup de choses des bonnes comme des moins bonne. Mon lieu favori reste quand même le lycée et son gymnase. C'est ici que j'ai fait mes propres exploits en matières de basket et que je montrai que j'étais le meilleur à tous. Sans ce lycée et ce gymnase je ne serai pas en NBA en ce moment. ▹ ta playlist du moment ? C'est plutôt varié je peux écouter un peut de tout, mais ce qui me donne un mental de battant en ce moment c'est Eminem.  ▹ quels sont tes projets d'avenir ? L'avenir ? Comment ça je ne pourrai pas jouer toute ma vie au Basketball ? Non sans déconné j’espère que le jour ou ma carrière s'arrêtera c'est parce que je l'aurai décidé. Et pourquoi pas me tourner vers un poste d'entraineur ? ▹ ton plus grand regret ? et ton plus grand bonheur ? Mon plus grand regret ? Je sais pas pour dire vrai j'ai toujours fait tout ce que j'avais envie de faire que ce soit sportivement ou même dans mes hobbies, j'avais le droit de faire la misère à toutes les têtes d'ampoules au lycée on ne me disait jamais rien. Tout compte fait c'est peut-être ce qui as fait mon plus grand bonheur .. ▹ tu as des tics ou des manies ? J'ai la manie de toujours avoir le dernier mot. Ne me cherche pas sinon je pourrai devenir méchant. Maintenant je n'ai pas de tics particuliers à part celui de souffler assez souvent quand on me gave .. ▹


   
and it's your home

  Mon nom est Nathan Scott. Et si vous n'avez jamais entendu ce nom c'est que vous ne sortez pas beaucoup de chez vous. Je suis né ici à Tree-Hill il y a une trentaine d'année. Mon père et moi avons fait quelques exploits dans cette ville. Lui à mit 2 femmes enceintes quasiment en même temps et monté sa propre concession, moi je me suis illustré au niveau du basket. J'ai grandi dans cette ville aux côtés de mes parents, Deborah et Dan. Ce ne sont pas forcément les meilleurs parents du monde mais je doute que je sois aussi le meilleur fils. Dès mon plus jeune âge je me suis passionné par le basket. Je rêvais que j'étais Michael Jordan; un peu plus blanc certes; alors que mon père me portait pour que j'atteigne le panier de basket. J'ai toujours adoré ça. J'ai été très entouré par mes parents qui gagnaient bien leurs vies et ne manquait jamais de rien.  D'ailleurs cela se voit encore dans mon comportement aujourd'hui. J'ai toujours eu tout ce que je voulais, de part le fait que j'étais la fierté de mon père qui battait ses propres records avec les Raven's. A la maison nous ne parlions que de Basket, ce qui avait le don d'agacer fortement ma mère, mais j'étais son fils unique et elle ne pouvait rien me refuser. Bref, comme vous le voyez je suis le chouchou de papa et maman et gare à vous si vous avez en tête de changer cela. Le lycée s'est plutôt bien passé pour moi. A deux exceptions près. Lucas Scott et mon bulletin de note. Lucas est mon demi-frère. Lui et moi ne nous sommes jamais vraiment entendus. Mon père avait fait un enfant à une certaine Karen et il se trouvait que nous avions presque le même âge. Jusque là nous avions presque réussi à nous éviter. Mais au lycée se fut différent. Cet empaffé avait décidé de rejoindre MON équipe. Il voulait jouer pour les Raven's ! Comme si lui aussi avait un don. Je n'ai jamais eu de vraies relations avec mon frère, à part peut-être avec les poings. Mes notes étant mauvaises, le coach et le directeur souhaitaient que Haley James; la petite intelo meilleure amie de mon frère ; me donne des cours de soutien. Je n'avais pas mon mot à dire et croyez-moi j'en avai vraiment pas envie ! Mais à la final tout s'est arrangé puisque monsieur Lucas Scott ne voulait pas que Haley le fasse, elle à donc du refuser de me donner des cours et je me suis débrouillé avec une autre tutrice. J'ai fini par relever mon bulletin de note et aussi par faire des Raven's une équipe de champions. C'est à ce moment-là que ma vie à prit un autre tournant. Ce soir-là il y avait des recruteurs qui sont venues me chercher. C'est comme ça que ma carrière à commencer. J'étais très entouré et n'avais pas autant de liberté qu'ici à Tree-Hill. Là-bas j'ai été maté en conditionner pour devenir le meilleur, tout en restant dans les clous. Je me suis donc calmé jusqu'à ce que j'ai un contrat pro. Depuis je joue pour les Bobcats et fait à nouveau tout ce que j'ai à peu près envie de faire tant que cela ne nuis pas à l'image du club. J'ai donc enchainé les match et les soirées mais aussi les filles dans mon lit. Ce qui ne plaît pas vraiment à mon agent. Il paraît que j'ai une mauvaise image et qu'il faut y remédier. C'est pourquoi mon agent n'a choisi nul autre que Haley James la super chanteuse supra populaire pour devenir ma soit-disant petite amie. Autant vous dire que cela durera seulement le temps que j'ai besoin pour redorer mon blason. Enfin bref, me voilà donc de retour à Tree-Hill à faire semblant de jouer le jolie petit couple entre deux matchs. Comment cela va se terminer ? Je n'en ai aucune idée ..  


   ☀️ ☀️ ☀️

   
pseudo/prénom Selmacke ▹ où as-tu découvert HOB ? Ma biatch me l'as envoyé ♥️inventé/scénario  Scénario▹ dernier mot Je ne mords pas encore  Nathan Scott- Petit merdeux en herbe 3868968684  Nathan Scott- Petit merdeux en herbe 3868968684
   
Code:
<ap>james lafferty</ap> › <aps>nathan scott</aps>
   


Dernière édition par Nathan Scott* le Lun 11 Avr - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Haynes
Emma Haynes


Messages : 14
à Tree Hill depuis : 28/03/2016
Age : 34

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 26 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : Bientôt
Nathan Scott- Petit merdeux en herbe Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott- Petit merdeux en herbe   Nathan Scott- Petit merdeux en herbe EmptyLun 11 Avr - 12:59

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Nathan Scott*
Nathan Scott*


Messages : 33
à Tree Hill depuis : 11/04/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : Complet
Nathan Scott- Petit merdeux en herbe Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott- Petit merdeux en herbe   Nathan Scott- Petit merdeux en herbe EmptyLun 11 Avr - 13:04

Merci miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James


Messages : 193
à Tree Hill depuis : 17/08/2015

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : (2/2) libre
Nathan Scott- Petit merdeux en herbe Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott- Petit merdeux en herbe   Nathan Scott- Petit merdeux en herbe EmptyLun 11 Avr - 13:13

Bienvenue chez toi à Tree Hill I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott*
Nathan Scott*


Messages : 33
à Tree Hill depuis : 11/04/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : Complet
Nathan Scott- Petit merdeux en herbe Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott- Petit merdeux en herbe   Nathan Scott- Petit merdeux en herbe EmptyLun 11 Avr - 13:17

Merci Haley red red red
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis


Messages : 55
à Tree Hill depuis : 26/03/2016
Age : 38

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30.
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : OPEN - Haley ☀ Nate ☀ June ☀ Pey' ☀ Julian
Nathan Scott- Petit merdeux en herbe Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott- Petit merdeux en herbe   Nathan Scott- Petit merdeux en herbe EmptyLun 11 Avr - 15:36

Bienvenue ♥️ &' Bonne chance pour ta fiche Nathan Scott- Petit merdeux en herbe 2767815078

Garde-moi un super lien (surtout que j'ai même ma petite idée ;))♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott*
Nathan Scott*


Messages : 33
à Tree Hill depuis : 11/04/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : Complet
Nathan Scott- Petit merdeux en herbe Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott- Petit merdeux en herbe   Nathan Scott- Petit merdeux en herbe EmptyLun 11 Avr - 16:56

J'ai jamais sus dire non à Brooke Davis Nathan Scott- Petit merdeux en herbe 1973844383 MDRRR
Hâte de voir ce que tu as à me proposer ;) Nathan Scott- Petit merdeux en herbe 2269569048
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James


Messages : 193
à Tree Hill depuis : 17/08/2015

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : (2/2) libre
Nathan Scott- Petit merdeux en herbe Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott- Petit merdeux en herbe   Nathan Scott- Petit merdeux en herbe EmptyLun 11 Avr - 18:36

J'attends de voir si l'autre Nathan répond mais si non je te valide demain dans la matinée :)
Revenir en haut Aller en bas
Vivian James
Vivian James


Messages : 49
à Tree Hill depuis : 28/03/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE :
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP :
Nathan Scott- Petit merdeux en herbe Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott- Petit merdeux en herbe   Nathan Scott- Petit merdeux en herbe EmptyLun 11 Avr - 19:01

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott*
Nathan Scott*


Messages : 33
à Tree Hill depuis : 11/04/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : Complet
Nathan Scott- Petit merdeux en herbe Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott- Petit merdeux en herbe   Nathan Scott- Petit merdeux en herbe EmptyLun 11 Avr - 19:06

Hales : pas de soucis merci pour l'info :)
Vivian: merci merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer


Messages : 39
à Tree Hill depuis : 04/04/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : 2/2 *LIBRE
Nathan Scott- Petit merdeux en herbe Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott- Petit merdeux en herbe   Nathan Scott- Petit merdeux en herbe EmptyLun 11 Avr - 23:19

Bienvenue!! Garde moi un lien au chaud beau brun!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott*
Nathan Scott*


Messages : 33
à Tree Hill depuis : 11/04/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : Complet
Nathan Scott- Petit merdeux en herbe Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott- Petit merdeux en herbe   Nathan Scott- Petit merdeux en herbe EmptyMar 12 Avr - 1:15

Bien sur miss Sawyer ;) <3
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James


Messages : 193
à Tree Hill depuis : 17/08/2015

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : (2/2) libre
Nathan Scott- Petit merdeux en herbe Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott- Petit merdeux en herbe   Nathan Scott- Petit merdeux en herbe EmptyMar 12 Avr - 12:06


Bienvenue sur HOB

☀️ ☀️ ☀️  
Enfin un Nathan ! Ta fiche est super mais par contre fait attention il y a beaucoup de fautes d'orthographe.
Et te voilà maintenant validée, si ce n'est pas la classe. Pour au mieux t'intégrer au forum, n'oublie pas de remplir le plus possible ton profil. Tu peux aussi aller poster un message dans ou plus précis, faire un scénario. Tu peux aussi aller recenser ton métier et te créer ta fiche de liens. Et puis même t'amuser dans le flood  red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nathan Scott- Petit merdeux en herbe Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott- Petit merdeux en herbe   Nathan Scott- Petit merdeux en herbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan Scott- Petit merdeux en herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathan Scott - Hakuna Mattata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO TREE HILL :: MY NAME IS LUCAS SCOTT :: just the way you are :: YOU'RE IN TREE HILL-