AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 it's been a long time (vivian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James
Haley James


Messages : 193
à Tree Hill depuis : 17/08/2015

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : (2/2) libre
it's been a long time (vivian) Empty
MessageSujet: it's been a long time (vivian)   it's been a long time (vivian) EmptyDim 10 Avr - 10:16


-✳-
The best thing about having a sister was that I always had a friend.


Revenir en ville était compliqué pour toi. Cela signifiait essayer de retrouver certaines de tes habitudes, revoir tes anciens amis et reprendre contact avec ta famille. Ce dernier point était probablement celui qui t'angoissait le plus. Tu le savais, tes soeurs n'avaient jamais été pour le fait que tu quittes le lycée, que tu partes en tournée aussi jeune et elles ne t'avaient jamais vraiment soutenues sur ce point. Enfin surtout Vivian. Elle était celle qui t'en voulait le plus après ton départ. Les choses avaient fini par s'arranger un peu mais le fait que tu n'aies pas pu venir à son mariage parce que tu étais à New York, cela n'avait jamais été pardonné. Tu ne savais pas ce qu'elle imaginait. Pensait-elle que tu préférais être sur scène plutôt qu'à ses côtés pour un moment si important de sa vie ? Probablement... Pourtant tu te souviens des semaines d'angoisses, à regretter avoir loupé cet événement. Trois jours que tu étais revenue et que tu n'osais pas aller la voir chez elle. Mais ce n'était pas une bonne solution. Voulais-tu la croiser par hasard dans une rue de Tree Hill ? Cela ne ferait qu'augmenter l'animosité qu'elle avait déjà envers toi. Tu lui avais donc envoyé un SMS pour lui proposer de te retrouver au parc de Tree Hill vers 14h. Lorsque tu la vis assise sur un banc, près de l'entrée du parc, tu ne pus t'empêcher de sourire. Ta soeur était l'une des plus belles femmes que tu aies un jour rencontré. Tu t'approchas et lanças timidement un petit Salut Vivian !
Revenir en haut Aller en bas
Vivian James
Vivian James


Messages : 49
à Tree Hill depuis : 28/03/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE :
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP :
it's been a long time (vivian) Empty
MessageSujet: Re: it's been a long time (vivian)   it's been a long time (vivian) EmptyLun 11 Avr - 19:06

Mes sœurs sont les personnes , les plus importantes de ma vie. Je ne veux que leur bonheur et faire en sorte qu'elles soient heureuses. Mais je dois avouer que le fait qu'Haley soit partie en tournée et arrêter ses études alors qu'elle était tellement douée , m'a pas énormément fait plaisir mais c'était son choix. Puis le fait qu'elle ne soit pas venu à mon mariage m'a beaucoup blessé.
J'avais pris pour une fois dans ma vie , une semaine de congé et cela me faisait du bien.
Je reçois contre toute attente , un sms de Haley me disant qu'elle était à Tree Hill et qu'elle aimerait me rencontrer. Avec beaucoup d'hésitations , je finis par accepter. On s'était beaucoup éloigné mais jamais je ne lui avouerais que j'écoute en boucle l'album d'Haley sur mon Ipod.Et elle me manquait énormément.
J'amenais alors mes enfants à l'école avant de partir rejoindre Hales au parc pour 14 heures.
J'avançais alors vers Haley avec un petit sourire, c'est fou comme elle m'avait manqué, elle était tellement belle. Je m'approchais doucement de Haley mais je ne pus m'empêcher de la prendre dans mes bras même si j'avais plein de rancœur. Mais que j'allais finalement laissé de côté.

- Bonjour Haley

Je me décalais doucement de ma soeur , la regardant de haut en bas. Elle était tellement jolie.

- Tu as l'air en forme
Revenir en haut Aller en bas
 

it's been a long time (vivian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO TREE HILL :: TREE HILL TOWN :: sunset road :: TREE HILL PARK-