AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sandra Morales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra Morales
Sandra Morales


Messages : 17
à Tree Hill depuis : 06/04/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 26 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : DISPO 4/4
Sandra Morales Empty
MessageSujet: Sandra Morales   Sandra Morales EmptyMer 6 Avr - 18:45


Sandra Morales
« La grande question pour ceux qui se lèvent à midi : Je mange ou je déjeune? »
☀ ☀ ☀  
nom Morales ▹ prénom Sandra. ▹ âge 26 ans ▹ origines Américaine et Mexicaine ▹  statut civil En couple. ▹ orientation sexuelle Bisexuelle. ▹ métier/études Barmaid au tric ▹ signe astrologique Poisson. ▹ traits de caractère sensible, irritable, jalouse, fort caractère, passionnée, fidèle. ▹ j'aime la cuisine, le baseball, les épices, la mangue, faire/inventé des cocktails ▹ j'aime pas la moutarde, la vanille, le football, les abricots . ▹ groupe i don't wanna be ▹ avatar Caity Lotz  


there's only one tree hill

depuis quand vis-tu à tree hill ? J'ai emménager à Tree Hill il y a deux mois. ▹ que penses-tu de la ville ? et quel est ton lieu favori ? La ville d'où je viens est beaucoup plus grande, mais ça ne m'empêche pas d'adorer cette ville. Mon endroit préférer est Market Street Dock, pour son calme et ses petits commerces.  ▹ ta playlist du moment ? Sia ft. Sean Paul. - Cheap Thrills ▹ quels sont tes projets d'avenir ? Pour l'instant je n'en ai pas vraiment. ▹ ton plus grand regret ? et ton plus grand bonheur ? mon plus grand regret et d'avoir laisser mon beau-père pourri ma vie. Quant à mon plus grand bonheur, c'est d'avoir réussit à dépasser tout ça. ▹ tu as des tics ou des manies ? Je croise souvent ma jambe droite sur la gauche quand je suis assise. + Je regarde en l'air quand je réfléchis. + Je m'asseoit toujours sur la même chaise derrière la table. ▹


and it's your home

D'origine Américaine par mon paternel, mexicaine par mère je suis né à El Paso dans l’État du Texas. Je n'ai pas vraiment connu mon père qui à quitter ma mère avant ma naissance car il ne voulait pas assumer ses responsabilités. Lorsqu'il a rencontré ma mère, il était déjà marié et ne lui a jamais rien dit. J'ai donc des demi-frère et sœur que je n'ai jamais vue non plus. J'ai donc grandi avec ma mère en tant que fille unique. Fan de baseball depuis mon enfance, je ne rate aucun match de mon équipe préférée: les "los diablos del paso" (Les Diables d'El Paso). Je parle couramment espagnole. J'ai toujours été une excellente élève, mais je n'ai toujours eu qu'un objectif en tête: ouvrir mon bar. Mais pour le moment, ce n'est pas à l'ordre du jour. Alors pour combler mes envies, je suis barmaid et j'adore ça. Dans ma tête, j'ai toujours aimé les hommes, mais je ne sais pas que j'aime également les femmes. Lorsque j'avais 3 ans, ma mère s'est remariée avec celui qui est devenue mon beau-père. On ne s'est jamais entendu tous les deux, car il se mêle trop de ce qui ne le regard pas. Je suis en couple depuis quelques mois avec un beau garçon sont je suis amoureuse depuis plusieurs années, mais je ne lui ai jamais dis avant. Nous partagons d'ailleurs une passion commune: le baseball. Mieux encore nous sommes supporter de la même équipe et je dois avouer qu'il est beaucoup plus doué en cuisine que moi. C'est ensemble que nous avons décidé de quitter El Paso pour Tree Hill. Nous habitons dans une grande maison à Pleasant Side. Je n'ai pas trop de difficulté à m'adapter à ma nouvelle ville, bien qu'elle soit plus petite que ma ville d'origine. Ici, tout le monde se connait et je dois avouer que cela me fait un peu bizarre. Autre choses avant de vous laisser, j'ai toujours adorer faire du shopping (quoi de plus logique aller vous me dire, je reste une femme).


   ☀ ☀ ☀

pseudo/prénom Ana. ▹ où as-tu découvert HOB ? L’annuaire F.A est mon ami. ▹ inventé/scénario Inventé. ▹ dernier mot Hâte de avec vous.  
Code:
<ap>Caity Lotz</ap> › <aps>sandra morales</aps>


Dernière édition par Sandra Morales le Sam 9 Avr - 19:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivian James
Vivian James


Messages : 49
à Tree Hill depuis : 28/03/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE :
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP :
Sandra Morales Empty
MessageSujet: Re: Sandra Morales   Sandra Morales EmptyMer 6 Avr - 18:50

Bienvenue parmi nous jeune fille :)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Morales
Sandra Morales


Messages : 17
à Tree Hill depuis : 06/04/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 26 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : DISPO 4/4
Sandra Morales Empty
MessageSujet: Re: Sandra Morales   Sandra Morales EmptyMer 6 Avr - 20:23

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis


Messages : 55
à Tree Hill depuis : 26/03/2016
Age : 38

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30.
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : OPEN - Haley ☀ Nate ☀ June ☀ Pey' ☀ Julian
Sandra Morales Empty
MessageSujet: Re: Sandra Morales   Sandra Morales EmptyJeu 7 Avr - 15:35

Bienvenue ♥️ &' Bonne chance pour ta fiche Sandra Morales 2767815078
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Morales
Sandra Morales


Messages : 17
à Tree Hill depuis : 06/04/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 26 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : DISPO 4/4
Sandra Morales Empty
MessageSujet: Re: Sandra Morales   Sandra Morales EmptyJeu 7 Avr - 18:30

Merci Brooke Sandra Morales 935244106
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James


Messages : 193
à Tree Hill depuis : 17/08/2015

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : (2/2) libre
Sandra Morales Empty
MessageSujet: Re: Sandra Morales   Sandra Morales EmptyDim 10 Avr - 9:59


Bienvenue sur HOB

☀️ ☀️ ☀️  
J'adore tellement ton personnage il faudra qu'on se trouve un petit quelque chose :)
Et te voilà maintenant validée, si ce n'est pas la classe. Pour au mieux t'intégrer au forum, n'oublie pas de remplir le plus possible ton profil. Tu peux aussi aller poster un message dans ou plus précis, faire un scénario. Tu peux aussi aller recenser ton métier et te créer ta fiche de liens. Et puis même t'amuser dans le flood  red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sandra Morales Empty
MessageSujet: Re: Sandra Morales   Sandra Morales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sandra Morales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notebook de Sandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO TREE HILL :: MY NAME IS LUCAS SCOTT :: just the way you are :: YOU'RE IN TREE HILL-