AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Brooke Davis


Messages : 55
à Tree Hill depuis : 26/03/2016
Age : 38

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30.
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : OPEN - Haley ☀ Nate ☀ June ☀ Pey' ☀ Julian
☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: ☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   ☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyDim 27 Mar - 17:29

Brooke Davis

30 ans ⊹ journaliste mode chez VOGUE ⊹ Célibataire ⊹ Sophia Bush
« une petite citation, des paroles de chanson, une petite citation, des paroles de chanson. »
***
Je pense donc je suis.
courageuse ⊹ maligne ⊹ attachante ⊹ battante ⊹ généreuse ⊹ impatiente ⊹ souriante ⊹ impulsive ⊹ qui n'exprime que rarement ses véritables sentiments ⊹ rêveuse ⊹ douée ⊹ curieuse ⊹ comique ⊹ parfois une pointe hautaine avec certaines personnes.

Ma drôle de vie.
J'AIME la mode, les escarpins, les ravens, les mariages, la nourriture épicée, Tree Hill, danser, s'amuser, les enfants, le romantisme, Vogue, Miss Saywer ⊹ J'AIME PAS ses parents, les mensonges, la mode leggins, la course à pied, l'infidélité, les betteraves, ceux qui se croient plus intelligent. ⊹ son film préféré est Kick Ass ⊹ c'est une romantique dans l'âme ⊹ ses fleurs préférés sont les roses rouges ⊹ elle a collection de chaussures impressionnante ⊹ sa chanson préféré est Don't You (Forget About Me) des Simply Minds ⊹ ses meilleurs sont à Tree Hill ⊹ Jusqu'à l'âge de 8 ans, elle disait éruceuil au lieu d'écureuil ⊹ elle a deux tatouages ⊹ elle adore danser ⊹ elle ne se sépare jamais de son agenda électronique et de son portable.

elle est originaire de Tree Hill ⊹ elle a quittée TH a 17 ans pour LA ⊹ elle a été cheerleader pour les Ravens ⊹ elle travaille pour Vogue depuis trois ans ⊹ elle a travaillée en même temps que ses études pour une célèbre styliste qui a finit par lui voler ses dessins ⊹ elle a fait des études de stylisme ⊹ elle n'est pas du tout proche de ses parents et commence a perdre espoir de les voir un jour fière d'elle ⊹ elle n'a jamais eu de chances en amour, ni de véritables relations ⊹ elle est de retour pour un article sur la mode des personnes vivants en province.


© codage par cassou.


Dernière édition par Brooke Davis le Dim 27 Mar - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis


Messages : 55
à Tree Hill depuis : 26/03/2016
Age : 38

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30.
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : OPEN - Haley ☀ Nate ☀ June ☀ Pey' ☀ Julian
☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: ☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   ☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyDim 27 Mar - 17:30

red red
Revenir en haut Aller en bas
Vivian James
Vivian James


Messages : 49
à Tree Hill depuis : 28/03/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE :
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP :
☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: ☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   ☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyMer 6 Avr - 13:40

moiii Brookie !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis


Messages : 55
à Tree Hill depuis : 26/03/2016
Age : 38

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30.
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : OPEN - Haley ☀ Nate ☀ June ☀ Pey' ☀ Julian
☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: ☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   ☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyMer 6 Avr - 17:40

Avec plaisir miss James, une idée ? red
Revenir en haut Aller en bas
Vivian James
Vivian James


Messages : 49
à Tree Hill depuis : 28/03/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE :
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP :
☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: ☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   ☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyMer 6 Avr - 17:50

pas du touuuuut lol et toi?
je réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis


Messages : 55
à Tree Hill depuis : 26/03/2016
Age : 38

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30.
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : OPEN - Haley ☀ Nate ☀ June ☀ Pey' ☀ Julian
☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: ☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   ☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyJeu 7 Avr - 15:34

Non plus .. tu peux me parler un peu de Vivian ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivian James
Vivian James


Messages : 49
à Tree Hill depuis : 28/03/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE :
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP :
☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: ☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   ☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyVen 8 Avr - 19:06

Alors elle a 36 ans , elle est infirmière à Tree Hill. Elle est divorcée depuis peu et elle a deux enfants. C'est une personne travailleuse , qui aime son métier et sa famille. En gros lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Morales
Sandra Morales


Messages : 17
à Tree Hill depuis : 06/04/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 26 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : DISPO 4/4
☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: ☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   ☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyDim 10 Avr - 18:47

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis


Messages : 55
à Tree Hill depuis : 26/03/2016
Age : 38

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30.
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : OPEN - Haley ☀ Nate ☀ June ☀ Pey' ☀ Julian
☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: ☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   ☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyDim 10 Avr - 18:50

Vivian ; je t'avouerais que j'ai pas trop d'idée .. Vivian vivait où avant Tree Hill ?

Sandra ; avec plaisir une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Morales
Sandra Morales


Messages : 17
à Tree Hill depuis : 06/04/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 26 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : DISPO 4/4
☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: ☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   ☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyDim 10 Avr - 19:35

Pas vraiment, tu as besoin de lien en particulier ? Parce que de mon côté je cherche un peu de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis


Messages : 55
à Tree Hill depuis : 26/03/2016
Age : 38

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30.
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : OPEN - Haley ☀ Nate ☀ June ☀ Pey' ☀ Julian
☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: ☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   ☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyLun 11 Avr - 15:44

Sauf meilleure amie qui est prit par Miss Sawyer, j'ai tout de libre aussi ... Parle moi un peu de Sandra ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Morales
Sandra Morales


Messages : 17
à Tree Hill depuis : 06/04/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 26 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : DISPO 4/4
☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: ☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   ☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyMar 12 Avr - 21:18

Je m'en doute oui ^^.

Bien sûr, avec plaisir. Alors, Sandra est née à El Paso dans le Texas. Elle n'a pas connu son père qui est parti avant sa naissance. Il était déjà mariée et avait déjà sa famille, mais n'a rien de tout ça à la mère de Sandra (avec qui il a trompé sa femme donc, le villain). Elle aime les hommes et les femmes, mais pour l'instant, elle ne le sait pas x). Elle aime la cuisine (même si elle n'est pas douée), le baseball, les épices, la mangue, faire/inventé des cocktails, elle n'aime pas la moutarde, la vanille, le football, le soccer et les abricots. Elle est arrivée à TH il y a maintenant deux mois avec son copain. Son rêve est d'ouvrir son propre bar, mais pour le moment elle ne peut pas. Du coup, en attendant elle est barmaid au tric, mais elle adore son job. Et voilà, dans les grandes lignes x).
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis


Messages : 55
à Tree Hill depuis : 26/03/2016
Age : 38

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30.
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : OPEN - Haley ☀ Nate ☀ June ☀ Pey' ☀ Julian
☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: ☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   ☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyMer 13 Avr - 10:37

elle aurait pu se connaitre au Tric ? Brooke risque d'y trainer pas mal pour attendre Peyton, elles auraient pu avoir l'occasion de parler et smpathisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivian James
Vivian James


Messages : 49
à Tree Hill depuis : 28/03/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE :
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP :
☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: ☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   ☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyMer 13 Avr - 18:38

Brooke Davis a écrit:
Vivian ; je t'avouerais que j'ai pas trop d'idée .. Vivian vivait où avant Tree Hill ?

Sandra ; avec plaisir une idée ?

elle a toujours vécu à Tree Hill
Quel est ton lien avec Haley?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Morales
Sandra Morales


Messages : 17
à Tree Hill depuis : 06/04/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 26 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : DISPO 4/4
☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: ☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   ☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyMer 13 Avr - 20:08

C'est tout à fait possible oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis


Messages : 55
à Tree Hill depuis : 26/03/2016
Age : 38

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30.
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : OPEN - Haley ☀ Nate ☀ June ☀ Pey' ☀ Julian
☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: ☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   ☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyJeu 14 Avr - 11:33

Vivian ; elles se connaissent pas vraiment, mais Haley est la meilleure amie de Lucas et Brooke celle de Nathan donc .. plutôt négatif

Sandra ; on part sur cela et on verra plus tard comment ça évolue ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Morales
Sandra Morales


Messages : 17
à Tree Hill depuis : 06/04/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 26 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : DISPO 4/4
☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: ☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   ☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. EmptyJeu 14 Avr - 20:13

Ça me va totalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty
MessageSujet: Re: ☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.   ☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☀ J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO TREE HILL :: MY NAME IS LUCAS SCOTT :: come into my office baby :: YOU'RE A TRUE FRIEND-