AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - watch me unfold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Scott
Nathan Scott


Messages : 3
à Tree Hill depuis : 26/03/2016

- watch me unfold. Empty
MessageSujet: - watch me unfold.   - watch me unfold. EmptySam 26 Mar - 23:23


   
nathan (dit nate) royal scott
« it’s the oldest story in the world. one day
you’re seventeen and planning for someday. and
then quietly and without you ever really noticing, someday is today.
and that someday is yesterday. and this is your life. »

    ☀️ ☀️ ☀️  
   
nom Scott, un nom d'abord connu et reconnu dans l'état de Caroline du Nord ; sa famille étant une figure importante à Tree Hill. Mais depuis qu'il évolue dans le monde du sport professionnel, son nom a pris de l'essor au niveau international.  ▹ prénom Son premier prénom est Nathan, son second lui vient de son grand-père et est un peu plus classique : Royal ; il ne l'utilise néanmoins jamais. Aussi, sa mère l'appelle Nate, ses amis l'interpellent par son nom de famille, le plus fréquemment, et ses coéquipiers utilisent son numéro de maillot, le 23 depuis des années. ▹ âge Déjà trente ans alors que, par bien des aspects, il en fasse beaucoup moins. Certainement une question de maturité jamais atteinte. ▹ origines Né et élevé à Tree Hill en Caroline du Nord, Nate est purement et simplement américain. ▹  statut civil Célibataire, volant d'un lit à un autre. Depuis quelques temps, pourtant, il est censé jouer une comédie absurde (du moins le pense-t-il) et filer le parfait amour avec la chanteuse Haley James afin de redorer un peu son image de tombeur invétéré. ▹ orientation sexuelle Hétérosexuel, de toute son âme. ▹ métier/études Après avoir joué avec les Blue Devils à l'université de Duke, il a rejoint sa contrée natale en entrant dans l'équipe des Bobcats de Charlotte, pour laquelle il est devenu capitaine après plusieurs années de fidélité. ▹ signe astrologique Cancer, mais il ne croit pas en ces bêtises de signes. ▹ traits de caractère  Impulsif, borné, charmant, arrogant, volontaire, ambitieux, protecteur, très sûr de lui. ▹ j'aime Le sport, les filles, les soirées arrosées d'un peu d'alcool. ▹ j'aime pas Les gens trop plats, sans saveur, qu'on lui donne des ordres ou qu'on lui dise qu'il ait tort, qu'on le compare à son père. ▹ groupe back to tree hill. ▹ avatar james lafferty.  


   
there's only one tree hill

   depuis quand vis-tu à tree hill ? Né et élevé dans l'une des plus somptueuses demeures de Tree Hill, il connaît la ville comme sa poche, même s'il l'a détestée plus que de raison pendant de nombreuses années. Content de la quitter lorsqu'il entreprend ses études, puis lorsqu'il rejoint les Bobcats de Charlotte, il se surprend lui-même à acheter une maison en bord de plage dans sa ville natale. Il y est de retour, d'ailleurs, depuis quelques jours, sous les conseils de son agent qui lui ordonne de se poser. Comme quoi, Tree Hill ne vous quitte jamais réellement. ▹ que penses-tu de la ville ? et quel est ton lieu favori ? Il vous dira qu'il la trouve particulièrement petite, le fait que tous les gens se connaissent l'ennuyant profondément, et pourtant la ville lui colle à la peau. Les souvenirs l'assaillent depuis qu'il y a reposé ses valises, et c'est sans doute dans son ancien gymnase, là où les Ravens ont gagné le championnat, qu'il se sent le plus épanoui. ▹ ta playlist du moment ? écrire ici votre réponse. ▹ quels sont tes projets d'avenir ? La perspective de la retraite qui approche l'effraie, aussi ne songe-t-il jamais vraiment à son avenir. Mais des projets, il en a, dont sa collaboration avec une marque très connue, avec qui il sortira prochainement une ligne de vêtements de sport. ▹ ton plus grand regret ? et ton plus grand bonheur ? écrire ici votre réponse. ▹ tu as des tics ou des manies ? écrire ici votre réponse. ▹


   
and it's your home

   on vous demande une vingtaine de lignes. c'est ici que tu vas écrire ton histoire, toute belle, toute propre, bien relue. c'est ici que tu vas écrire ton histoire, toute belle, toute propre, bien relue. c'est ici que tu vas écrire ton histoire, toute belle, toute propre, bien relue. c'est ici que tu vas écrire ton histoire, toute belle, toute propre, bien relue. c'est ici que tu vas écrire ton histoire, toute belle, toute propre, bien relue. c'est ici que tu vas écrire ton histoire, toute belle, toute propre, bien relue. c'est ici que tu vas écrire ton histoire, toute belle, toute propre, bien relue. c'est ici que tu vas écrire ton histoire, toute belle, toute propre, bien relue. c'est ici que tu vas écrire ton histoire, toute belle, toute propre, bien relue. c'est ici que tu vas écrire ton histoire, toute belle, toute propre, bien relue. c'est ici que tu vas écrire ton histoire, toute belle, toute propre, bien relue. c'est ici que tu vas écrire ton histoire, toute belle, toute propre, bien relue. c'est ici que tu vas écrire ton histoire, toute belle, toute propre, bien relue. c'est ici que tu vas écrire ton histoire, toute belle, toute propre, bien relue. c'est ici que tu vas écrire ton histoire, toute belle, toute propre, bien relue.


   ☀️ ☀️ ☀️

   
pseudo/prénom bastian, un petit rpgiste qui reprend parmi vous. bigeyes  ▹ où as-tu découvert HOB ? une petite fée qui m'a ouvert la porte - traduction : une amie m'a filé l'adresse tout à l'heure. Arrowinventé/scénario poste vacant du forum. ▹ dernier mot je sais qu'il y a déjà un Nathan mais je n'ai pu résister. ça fait si longtemps que je ne l'ai plus joué en rp, celui-ci. - watch me unfold. 2767815078  
   
Code:
<ap>james lafferty</ap> › <aps>nathan scott</aps>
   


Dernière édition par Nathan Scott le Dim 27 Mar - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jefferson
Olivia Jefferson


Messages : 692
à Tree Hill depuis : 25/02/2015

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 18 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : 2/2
- watch me unfold. Empty
MessageSujet: Re: - watch me unfold.   - watch me unfold. EmptyDim 27 Mar - 0:02

omg bastian red
on a déjà rp ensemble box
bienvenue et j'ai hâte de lire ta fiche soumis
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Nathan Scott


Messages : 3
à Tree Hill depuis : 26/03/2016

- watch me unfold. Empty
MessageSujet: Re: - watch me unfold.   - watch me unfold. EmptyDim 27 Mar - 0:03

oui, je sais bien. je t'ai reconnue, qu'est-ce que tu crois ? red
merci beaucoup, beaucoup. bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James


Messages : 193
à Tree Hill depuis : 17/08/2015

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : (2/2) libre
- watch me unfold. Empty
MessageSujet: Re: - watch me unfold.   - watch me unfold. EmptyDim 27 Mar - 10:43

je te dis même bienvenue avec ce compte là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Nathan Scott


Messages : 3
à Tree Hill depuis : 26/03/2016

- watch me unfold. Empty
MessageSujet: Re: - watch me unfold.   - watch me unfold. EmptyDim 27 Mar - 12:23

je préfère, d'ailleurs bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis


Messages : 55
à Tree Hill depuis : 26/03/2016
Age : 38

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30.
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : OPEN - Haley ☀ Nate ☀ June ☀ Pey' ☀ Julian
- watch me unfold. Empty
MessageSujet: Re: - watch me unfold.   - watch me unfold. EmptyDim 27 Mar - 17:15

Bienvenue ♥️ &' Bonne chance pour ta fiche - watch me unfold. 2767815078

garde-moi un lien du tonnerre beau brun ass
Revenir en haut Aller en bas
Vivian James
Vivian James


Messages : 49
à Tree Hill depuis : 28/03/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE :
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP :
- watch me unfold. Empty
MessageSujet: Re: - watch me unfold.   - watch me unfold. EmptyMar 5 Avr - 12:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James


Messages : 193
à Tree Hill depuis : 17/08/2015

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : (2/2) libre
- watch me unfold. Empty
MessageSujet: Re: - watch me unfold.   - watch me unfold. EmptyLun 11 Avr - 13:14

Juste pour te dire qu'un autre Nathan a terminé sa fiche et que si tu ne finis pas la tienne d'ici 24h, le rôle sera attribué à l'autre Nathan. Tiens-nous au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- watch me unfold. Empty
MessageSujet: Re: - watch me unfold.   - watch me unfold. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- watch me unfold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO TREE HILL :: MY NAME IS LUCAS SCOTT :: just the way you are-