AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 i follow you deep sea (olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Jefferson
Olivia Jefferson


Messages : 692
à Tree Hill depuis : 25/02/2015

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 18 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : 2/2
i follow you deep sea (olivia) Empty
MessageSujet: i follow you deep sea (olivia)   i follow you deep sea (olivia) EmptyMer 25 Fév - 18:11


olivia jefferson
« i'm not just a simple cheerleader »
☀ ☀ ☀  
nom Jefferson, nom qu'elle tient de son père. Père à qui elle en a voulu des années de l'avoir fait déménager de Tree Hill. ▹ prénom Olivia Bonnie. Sa mère avait une fascination déconcertante pour Bonnie & Clyde lorsqu'elle était plus jeune. ▹ âge 18 ans. ▹ origines américaine. ▹  statut civil célibataire et c'est très bien comme ça. ▹ orientation sexuelle hétérosexuelle. ▹ métier/études lycéenne et pom pom girl dans l'équipe du lycée. Occasionnellement elle travaille au Karen's Café. ▹ signe astrologique bélier. ▹ traits de caractère amusante, têtue, persévérante, travailleuse, méfiante, jalouse, généreuse. ▹ j'aime mon téléphone portable, le cinéma, les macarons, la pluie qui tombe sur les fenêtres et les orages, l'automne et l'hiver, le sport et particulièrement la danse et le pilates, la littérature, le karen's café, sa famille, l'idée de l'amour et du mariage, la soupe, instagram, les fous rires entre amis, voyager, ma famille, regarder les derniers épisodes de mes séries favorites, les crêpes, la bonne musique, me maquiller, les sorties avec les gens que j'aime. ▹ j'aime pas les araignées, l'hypocrisie, le mensonge, les gens bruyants, Facebook,  les fruits de mer, les petits pois, la drogue, conduire la nuit, l'andouille, Noël et le nouvel an, les hôpitaux, avoir froid, le racisme, les gens qui m'apportent des fleurs ou des plantes (je ne sais pas m'en occuper), le noir en général, le sentiment de peur, faire les courses, me disputer avec les gens que j'aime. ▹ groupe back to tree hill. ▹ avatar shelley hennig.  


there's only one tree hill

depuis quand vis-tu à tree hill ? J'y ai habité quand j'étais petite mais vers 12 ans mon père a déménagé pour son boulot. Je ne lui ai jamais pardonné jusqu'à notre retour. Franchement perdre toutes mes copines n'a pas été facile. Mais je suis enfin de retour et ce depuis un mois environ. ▹ que penses-tu de la ville ? et quel est ton lieu favori ? cette ville c'est juste le paradis. Il y a toujours plein de superbes événements et tout le monde se connait, c'est très rassurant. Mon lieu favori, peut-être le gymnase. En plus cette année j'y crois on va remporter le championnat ! ▹ ta playlist du moment ? taylor swift, ariana grande, bruno mars, sam smith, je sais ça fait un peu la fille qui n'écoute que ce qui a d'actuel mais j'aime les groupes anglais comme pink floyds ou encore the beatles hein. ▹ quels sont tes projets d'avenir ? je dois commencer à choisir mon université mais honnêtement je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard. Pourquoi pas aider les plus démunis ou aller dans le médical. Je verrais bien. ▹ ton plus grand regret ? et ton plus grand bonheur ? avoir quitté tree hill. Ce n'est définitivement pas une ville qu'on quitte. Et mon plus grand bonheur ? Etre revenue, voir Marnie ma meilleure amie. On s'est tout de suite retrouvées comme si rien ne nous avait séparé et puis elle 'ma tout de suite fait rentrer dans l'équipe des pompoms ça m'a bien aidé je dois l'avouer. ▹ tu as des tics ou des manies ? pas franchement. j'ai tendance à toujours tournoyer ma mèche de cheveux, je suis ultra ponctuelle et je crois bien que c'est tout. ▹


and it's your home

« Jamais je ne quitterais Tree Hill ! » avait hurlé Olivia lorsque son père lui avait annoncé la nouvelle. Il était hors de question pour elle de devoir renoncer à sa vie ici entourée de ses amies. Et puis d'abord pour qui il se prenait pour chambouler leurs vies de la sorte à sa mère et elle ? Elle avait beau essayé d'appeler toute la fratrie pour trouver une solution, personne ne pouvait l'accueillir. Il n'y avait pas le choix : Olivia Jefferson, 12 ans, allait devoir déménager à Boston.
Le début de son adolescence fut "bercer" par les disputes quotidiennes avec ses parents et le soutien sans faille de ses frères et soeurs. A Boston tout était plus grand, plus impersonnel. Elle n'arrivait pas à s'adapter à cette vie là et elle ne le voulais tout simplement pas.

« Vendredi soir, après le match, je t'emmène boire un verre. » Je levais la tête vers cette voix masculine que je commençais à connaitre par coeur. Le rangement de mes ponpons pouvait attendre. « Je ne sais pas si je pourrais Paul, on a pas mal de travail en ce moment et Marnie aimerait que je l'aide avec un exercice de mathématique. » Il sourit amusé. « Ce n'était pas une question Liv'. » J'adorais ce surnom. Il se l'était approprié et la manière dont il le prononçait... Il fallait que j'arrête de m'emballer. Marnie m'avait prévenu. Paul c'était le capitaine des Ravens et il en usait et abusait. Pas le genre de mec pour moi. Chaque semaine une fille différente c'était son crédo. Pourtant depuis que j'étais à Tree Hill je ne l'avais jamais croisé avec une autre.Je me mordais la lèvre inférieure. Est-ce qu'il avait conscience de son côté séducteur ? « Qui ne dit mot consent c'est ça ? Allez à vendredi, et prépare tes ponpons je vais battre le record de point des Scott cette semaine. » Je levais les yeux au ciel. Il voulait battre ce record depuis déjà deux mois, pour l'instant il était toujours à un ou deux paniers d'y arriver. « Si tu y arrives, je vais boire un verre avec toi. » Le sourire de Paul s'élargit. « Ça va vraiment être une bonne semaine alors ! » Un clin d'oeil et le voilà qui disparait du gymnase. A la place, c'est ma meilleure amie qui apparait et qui s'approche affolée de moi. « Olivia, je te l'ai déjà dit ! Paul tu oublies, tu bannis ! Ce n'est pas un garçon pour toi. Dès qu'il t'aura il te briseras le coeur et je refuse que ça se passe comme ça ! »J'aurais bien soupiré, défendu le jeune homme en question mais ça ne servait à rien avec Marnie. « Ne t'en fais pas je ne suis vraiment pas intéressée. »mentis-je à la place. Ce qui se passait entre Paul et moi ne concernait que nous.


☀ ☀ ☀

pseudo/prénom écrire ici. ▹ où as-tu découvert HOB ? écrire ici. ▹ inventé/scénario écrire ici. ▹ dernier mot écrire ici.  
Code:
<ap>avatar</ap> › <aps>pseudo en minuscule</aps>
Revenir en haut Aller en bas
 

i follow you deep sea (olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» high school lover (olivia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO TREE HILL :: MY NAME IS LUCAS SCOTT :: just the way you are :: YOU'RE IN TREE HILL-