AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

life is so complicated.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

à Tree Hill depuis : 22/04/2016

MessageSujet: life is so complicated.   Ven 22 Avr - 11:22

lucas scott
« life is so complicated. »
☀ ☀ ☀  
nom scott. ▹ prénom lucas, eugène. ▹ âge trente ans. ▹ origines américaines. ▹  statut civil en couple. ▹ orientation sexuelle hétérosexuel, il aime les femmes avec quelques formes et un joli sourire. ▹ métier/études coach sportif dans son ancien lycée, il aime se dire qu'il enseigne au jeunes plus qu'un jeu de ballon. ▹ signe astrologique bélier. ▹ traits de caractère lucas est quelqu'un de particulièrement généreux. attentionné, il n'hésite pas à rendre service aux autres. de plus, il est relativement sportif et n'aime pas commencer une journée sans sa dose quotidienne de sport. malgré tout, le jeune scott n'a pas que des qualités : maladroit, il sort toujours un mot ou une parole de travers lorsqu'il ne le faut pas. contrairement aux apparences, lucas est aussi quelqu'un de jaloux : il n'aime pas qu'on touche ou qu'on s'approprie quelque chose qui lui 'appartient'. enfin, le beau blond peut se montrer souvent indécis dans ses choix : une crème glacée à la vanille ou au chocolat ? ne lui posez pas la question ou l'année prochaine on y sera encore. ▹ j'aime le sport, le basket-ball en particulier. la plage, la mer et le soleil. les pâtes, sérieusement c'est un péché mignon. ▹ j'aime pas ceux qui se plaignent sans arrêt de leur vie alors qu'elle est tellement belle. le froid, la neige ou encore les températures en dessous de 0°. les brocolis, mais bon il n'est pas particulièrement le seul.  ▹ groupe they were here. ▹ avatar chad m. murray.  

there's only one tree hill

depuis quand vis-tu à tree hill ? honnêtement, depuis toujours. lucas n'a jamais quitté la ville de tree hill, sauf quelques fois le temps d'un ou deux mois pendant l'été. il y connaît tous les coins et les recoins et ne voudrait pour rien au monde habiter ailleurs. la plage, le terrain de basket, le café de sa mère, il y connaît ses plus beaux souvenirs.   ▹ que penses-tu de la ville ? et quel est ton lieu favori ? lucas aime tree hill, il aime se balader le soir dans les rues en voiture et admirer les paysages minimalistes et relaxant. il aime traîner au tric et écouter les morceaux entraînant ou passer des soirées au karen's café à parler aux habitants et passer la soirée en famille. cependant, il aime particulièrement le terrain de basket au rivercourt. il se souvient parfois des nombreux tournois qui duraient plusieurs heures avec ses amis de lycée. ▹ ta playlist du moment ? le joli blond est un grand fan de bruno mars. non seulement le rythme est entraînant, mais il aime également s'endormir sur des airs de 'when i was your man' ▹ quels sont tes projets d'avenir ? fonder une famille et épouser une femme qui saurait mettre suffisamment de piquant dans leur vie pour qu'il puisse l'aimer jusqu'à sa mort. il rêve du grand amour, certainement. ▹ ton plus grand regret ? et ton plus grand bonheur ? son plus grand regret ? certainement de pas avoir suffisamment voyager. mais il est jeune et espère voir un peu plus de pays avant de se poser complètement. son plus grand bonheur quant à lui est certainement le fait d'avoir réussit à obtenir son diplôme de fin d'études. ▹ tu as des tics ou des manies ? lucas n'a pas forcément de tics et manies (sauf la manie de parler de lui à la troisième persnne  mmh) mais il adore se réveiller le matin avec un bon café noir. il enchaîne ensuite avec un jogging puis une longue douche chaude pour bien attaquer la journée. il se passe très, très souvent la main dans les cheveux quand il est gêné et fuit le regard de son destinataire lorsqu'il ment.  ▹

and it's your home

lucas est né à tree hill un beau matin de mars 1986. fils de dan scott et de karen roe, le jeune garçon a été élevé par sa mère ainsi que par son oncle et a eu la chance de grandir dans un foyer à la fois unis et relativement aimant. lorsque lucas intègre le collège, il rencontre une jolie brune aux yeux noisettes et au sourire aimant, qui deviendra par la suite sa meilleure amie : haley. haley faisait partie d'une famille particulièrement nombreuse et aimait passer ses journées avec le jeune scott qui, avec le temps, s'est lié d'amitié avec la demoiselle et s'est mit à considérer celle-ci comme sa soeur. bien que réservé, lucas a su également se faire quelques amis grâce à une passion en commun : le basket-ball. malgré-tout, ce n'est qu'au lycée que lucas a pu, grâce à l'aide du coach, intégrer une vraie équipe et montrer son talent devant un autre public que ses amis. son entrée dans l'équipe de basket du lycée ne fut malheureusement pas évidente : nathan, son demi-frère dont il n'avait aucun contact jusqu'ici, lui a fait vivre un véritable enfer au quotidien. critiques, insultes ou encore plan foireux, il n'hésitait jamais à le rabaisser et à faire en sorte que celui-ci quitte l'équipe. malgré ces quelques obstacles, lucas ne s'est jamais laissé abattre et a pu terminer le lycée avec un titre au championnat et son diplôme en poche. passionné par ce sport et emballé à l'idée de transmettre son savoir aux nouvelles générations, il est devenu assistant du coach à la sortie du lycée avant de devenir à son tour coach après un départ à la retraite de l'entraîneur. emballé à l'idée de transmettre bien plus que la simple idée du jeu, il est à présent à la tête de nombreuses victoires avec son équipes sans pour autant avoir gagné un titre de champion. côté cœur, le joli blond n'a jamais été un sex symbole. bien que plutôt mignon, il ne collectionnait pas les demoiselles au lycée et n'a pas commencé après avoir reçu son diplôme. seulement, il n'est plus un cœur à prendre après avoir fait la rencontre de la belle juliet il y a environ six mois. leur histoire, à la fois légère et distrayante est importante pour lui et il développe au fil du temps des sentiments assez forts pour la jeune femme.

☀ ☀ ☀

pseudo/prénom audrey. ▹ où as-tu découvert HOB ? bazzart le magnifique  hihih . ▹ inventé/scénario personnage de la série. ▹ dernier mot pas pour le moment  bigeyes .  
Code:
<ap>chad m. murray</ap> › <aps>lucas e. scott</aps>

Dernière édition par Lucas E. Scott le Sam 23 Avr - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: life is so complicated.   Ven 22 Avr - 11:24

+1, en attendant de terminer ma présentation, ma boîte est totalement ouverte, je suis à la recherche de tout les liens que vous pourriez trouver. de plus, j'aime bien me faire harceler de mp à l'occasion box

à Tree Hill depuis : 26/03/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30.
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : OPEN - Haley ☀ Nate ☀ June ☀ Pey' ☀ Julian
MessageSujet: Re: life is so complicated.   Ven 22 Avr - 11:44

Salut beau blond hihih ils nous faudra un super lien et promis, dès que j'ai une idée, je squatta ta boite, même si je sens qu'on va partir sur du compliqué ...^^

Bienvenue

à Tree Hill depuis : 10/04/2016

MessageSujet: Re: life is so complicated.   Ven 22 Avr - 21:30

mais ça n'serait pas mon bébé par hasard ? siffle héhé bril

à Tree Hill depuis : 11/04/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : Complet
MessageSujet: Re: life is so complicated.   Ven 22 Avr - 23:50

Toi en frère de moi bril bril
Bienvenue bro soumis

MessageSujet: Re: life is so complicated.   Sam 23 Avr - 14:38

merci pour l'accueil I love you
    julian ; ouaais, c'est moi hihih je t'ai envoyé un sms d'ailleurs, tu m'as pas répondu ! woop
    nathan ; salut beau gosse hihih

à Tree Hill depuis : 10/04/2016

MessageSujet: Re: life is so complicated.   Sam 23 Avr - 15:01

j'ai changé de numéro depuis faut que tu m'envoyes ton numéro en mp j'suis sûre qu'on a des tas d'choses à se raconter. cara

à Tree Hill depuis : 17/08/2015

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : (2/2) libre
MessageSujet: Re: life is so complicated.   Mer 27 Avr - 18:47

je te valide :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: life is so complicated.   

life is so complicated.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1