AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Nathan Scott - Hakuna Mattata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Scott*
Nathan Scott*


Messages : 33
à Tree Hill depuis : 11/04/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : Complet
Nathan Scott - Hakuna Mattata  Empty
MessageSujet: Nathan Scott - Hakuna Mattata    Nathan Scott - Hakuna Mattata  EmptyMar 12 Avr - 12:49


Nathan Royal Scott
Nate ♧ 30 ans ♧ Cap'tain Bobcats ♧ Back To Tree Hill
Mon nom est Nathan Scott. Et si vous n'avez jamais entendu ce nom c'est que vous ne sortez pas beaucoup de chez vous. Je suis né ici à Tree-Hill il y a une trentaine d'année. Mon père et moi avons fait quelques exploits dans cette ville. Lui à mit 2 femmes enceintes quasiment en même temps et monté sa propre concession, moi je me suis illustré au niveau du basket. J'ai grandi dans cette ville aux côtés de mes parents, Deborah et Dan. Ce ne sont pas forcément les meilleurs parents du monde mais je doute que je sois aussi le meilleur fils. Dès mon plus jeune âge je me suis passionné par le basket. Je rêvais que j'étais Michael Jordan; un peu plus blanc certes; alors que mon père me portait pour que j'atteigne le panier de basket. J'ai toujours adoré ça. J'ai été très entouré par mes parents qui gagnaient bien leurs vies et ne manquait jamais de rien.  D'ailleurs cela se voit encore dans mon comportement aujourd'hui. J'ai toujours eu tout ce que je voulais, de part le fait que j'étais la fierté de mon père qui battait ses propres records avec les Raven's. A la maison nous ne parlions que de Basket, ce qui avait le don d'agacer fortement ma mère, mais j'étais son fils unique et elle ne pouvait rien me refuser. Bref, comme vous le voyez je suis le chouchou de papa et maman et gare à vous si vous avez en tête de changer cela. Le lycée s'est plutôt bien passé pour moi. A deux exceptions près. Lucas Scott et mon bulletin de note. Lucas est mon demi-frère. Lui et moi ne nous sommes jamais vraiment entendus. Mon père avait fait un enfant à une certaine Karen et il se trouvait que nous avions presque le même âge. Jusque là nous avions presque réussi à nous éviter. Mais au lycée se fut différent. Cet empaffé avait décidé de rejoindre MON équipe. Il voulait jouer pour les Raven's ! Comme si lui aussi avait un don. Je n'ai jamais eu de vraies relations avec mon frère, à part peut-être avec les poings. Mes notes étant mauvaises, le coach et le directeur souhaitaient que Haley James; la petite intelo meilleure amie de mon frère ; me donne des cours de soutien. Je n'avais pas mon mot à dire et croyez-moi j'en avai vraiment pas envie ! Mais à la final tout s'est arrangé puisque monsieur Lucas Scott ne voulait pas que Haley le fasse, elle à donc du refuser de me donner des cours et je me suis débrouillé avec une autre tutrice. J'ai fini par relever mon bulletin de note et aussi par faire des Raven's une équipe de champions. C'est à ce moment-là que ma vie à prit un autre tournant. Ce soir-là il y avait des recruteurs qui sont venues me chercher. C'est comme ça que ma carrière à commencer. J'étais très entouré et n'avais pas autant de liberté qu'ici à Tree-Hill. Là-bas j'ai été maté en conditionner pour devenir le meilleur, tout en restant dans les clous. Je me suis donc calmé jusqu'à ce que j'ai un contrat pro. Depuis je joue pour les Bobcats et fait à nouveau tout ce que j'ai à peu près envie de faire tant que cela ne nuis pas à l'image du club. J'ai donc enchainé les match et les soirées mais aussi les filles dans mon lit. Ce qui ne plaît pas vraiment à mon agent. Il paraît que j'ai une mauvaise image et qu'il faut y remédier. C'est pourquoi mon agent n'a choisi nul autre que Haley James la super chanteuse supra populaire pour devenir ma soit-disant petite amie. Autant vous dire que cela durera seulement le temps que j'ai besoin pour redorer mon blason. Enfin bref, me voilà donc de retour à Tree-Hill à faire semblant de jouer le jolie petit couple entre deux matchs. Comment cela va se terminer ? Je n'en ai aucune idée ..
AVENGEDINCHAINS
   

   


Dernière édition par Nathan Scott* le Mar 12 Avr - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott*
Nathan Scott*


Messages : 33
à Tree Hill depuis : 11/04/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : Complet
Nathan Scott - Hakuna Mattata  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott - Hakuna Mattata    Nathan Scott - Hakuna Mattata  EmptyMar 12 Avr - 12:49


BAD guys
PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

   
PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

   
PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

   
PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !
AVENGEDINCHAINS
   

   


Dernière édition par Nathan Scott* le Mar 12 Avr - 13:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott*
Nathan Scott*


Messages : 33
à Tree Hill depuis : 11/04/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : Complet
Nathan Scott - Hakuna Mattata  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott - Hakuna Mattata    Nathan Scott - Hakuna Mattata  EmptyMar 12 Avr - 12:50


WONDER women
PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !
AVENGEDINCHAINS



Dernière édition par Nathan Scott* le Mar 12 Avr - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James


Messages : 193
à Tree Hill depuis : 17/08/2015

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : (2/2) libre
Nathan Scott - Hakuna Mattata  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott - Hakuna Mattata    Nathan Scott - Hakuna Mattata  EmptyMar 12 Avr - 13:01

ne m'oublie pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis


Messages : 55
à Tree Hill depuis : 26/03/2016
Age : 38

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30.
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : OPEN - Haley ☀ Nate ☀ June ☀ Pey' ☀ Julian
Nathan Scott - Hakuna Mattata  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott - Hakuna Mattata    Nathan Scott - Hakuna Mattata  EmptyMar 12 Avr - 13:01

red red
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott*
Nathan Scott*


Messages : 33
à Tree Hill depuis : 11/04/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : Complet
Nathan Scott - Hakuna Mattata  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott - Hakuna Mattata    Nathan Scott - Hakuna Mattata  EmptyMar 12 Avr - 13:24

Hales : J'sais pas trop j'ai quoi en échange ? Nathan Scott - Hakuna Mattata  1842797174
Brooke : Nathan Scott - Hakuna Mattata  2269569048 Nathan Scott - Hakuna Mattata  2269569048  Alors j'ai crus comprendre que tu avais ta petite idée ? Je veux bien que tu m'en fasse part :) Nathan Scott - Hakuna Mattata  1111844168
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer


Messages : 39
à Tree Hill depuis : 04/04/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : 2/2 *LIBRE
Nathan Scott - Hakuna Mattata  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott - Hakuna Mattata    Nathan Scott - Hakuna Mattata  EmptyMar 12 Avr - 13:36

Moi moi moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott*
Nathan Scott*


Messages : 33
à Tree Hill depuis : 11/04/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : Complet
Nathan Scott - Hakuna Mattata  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott - Hakuna Mattata    Nathan Scott - Hakuna Mattata  EmptyMar 12 Avr - 13:38

Toi toi toi ! Qu'est ce qui te ferai plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James


Messages : 193
à Tree Hill depuis : 17/08/2015

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : (2/2) libre
Nathan Scott - Hakuna Mattata  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott - Hakuna Mattata    Nathan Scott - Hakuna Mattata  EmptyMar 12 Avr - 14:43

je tiens ta carrière entre mes mains ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott*
Nathan Scott*


Messages : 33
à Tree Hill depuis : 11/04/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : Complet
Nathan Scott - Hakuna Mattata  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott - Hakuna Mattata    Nathan Scott - Hakuna Mattata  EmptyMar 12 Avr - 15:08

Ha ouai c'est un détails plutôt important mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis


Messages : 55
à Tree Hill depuis : 26/03/2016
Age : 38

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30.
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : OPEN - Haley ☀ Nate ☀ June ☀ Pey' ☀ Julian
Nathan Scott - Hakuna Mattata  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott - Hakuna Mattata    Nathan Scott - Hakuna Mattata  EmptyMar 12 Avr - 15:13

Nathan Scott* a écrit:

Brooke : Nathan Scott - Hakuna Mattata  2269569048 Nathan Scott - Hakuna Mattata  2269569048  Alors j'ai crus comprendre que tu avais ta petite idée ? Je veux bien que tu m'en fasse part :) Nathan Scott - Hakuna Mattata  1111844168

J'aurais bien vu un lien assez proche puisque sauf Peyton, je pense que les autres membres de leur petit groupe ne vont pas arriver de suite .. je pensais qu'ils auraient pu bien s'entendre au lycée, comme dans la série, ils se marrent, ils s'amusent sans se connaitre vraiment au fond. Brooke quitte TH à 17 ans, mais revient à TH pour les vacances chez Peyton. Je ne sais pas lien que tu vas avoir avec elle, mais peut-être que Brooke aurait pu essayer de les rapprocher quand ça allait mal ? Et surtout, je pensais qu'il aurait pu se recroiser en boite, il y a quelques années à LA, Nate y serait pour un match. Et ils auraient couchés ensemble, en "mémoire pour les ravens" après je ne sais pas trop, peut-être qu'ils auraient pu être sex-friends quelques temps quand Nathan était à LA ? Ou alors c'était juste une fois. Mais je pense qu'ils ont l'occasion de se revoir de temps à autre entre les déplacement de Nate pour les matchs et ceux de Brooke pour ses articles ? Je pense qu'une belle amitié aurait pu être eux. Pourquoi meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott*
Nathan Scott*


Messages : 33
à Tree Hill depuis : 11/04/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : Complet
Nathan Scott - Hakuna Mattata  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott - Hakuna Mattata    Nathan Scott - Hakuna Mattata  EmptyMar 12 Avr - 15:21

L'idée me plait bien surtout qu'ils ont quittés Tree Hill au meme age donc ouai partons là dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis


Messages : 55
à Tree Hill depuis : 26/03/2016
Age : 38

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30.
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : OPEN - Haley ☀ Nate ☀ June ☀ Pey' ☀ Julian
Nathan Scott - Hakuna Mattata  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott - Hakuna Mattata    Nathan Scott - Hakuna Mattata  EmptyMar 12 Avr - 15:32

Super, tu veux ajouter un truc ou on part sur ça ? ♥ Petit rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer


Messages : 39
à Tree Hill depuis : 04/04/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : 2/2 *LIBRE
Nathan Scott - Hakuna Mattata  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott - Hakuna Mattata    Nathan Scott - Hakuna Mattata  EmptyMar 12 Avr - 15:53

Ehehehe, eh bien je ne sais pas trop! Tu à une idée ? En sachant qu'ils sont sortis ensemble au lycée, après le départ de Brooke mais que ça n'a pas marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott*
Nathan Scott*


Messages : 33
à Tree Hill depuis : 11/04/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : Complet
Nathan Scott - Hakuna Mattata  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott - Hakuna Mattata    Nathan Scott - Hakuna Mattata  EmptyMar 12 Avr - 15:56

Brooke : non ca me va t'en fait pas les liens ambigüe j'adore lol
Peyton : oui voilà de la ils auraient pût rester bons amis
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer


Messages : 39
à Tree Hill depuis : 04/04/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : 2/2 *LIBRE
Nathan Scott - Hakuna Mattata  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott - Hakuna Mattata    Nathan Scott - Hakuna Mattata  EmptyMar 12 Avr - 15:59

Peut être qu'ils auraient pu perdre complètement contact au départ de Nathan? Ils auraient pu se croiser quand Nathan est venu rendre visite à ses parents à Tree Hill? De puis ils ont gardé contact, et Peyton voit en lui le potentiel d'un mec bien et aimerait bien le voir changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott*
Nathan Scott*


Messages : 33
à Tree Hill depuis : 11/04/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : Complet
Nathan Scott - Hakuna Mattata  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott - Hakuna Mattata    Nathan Scott - Hakuna Mattata  EmptyMar 12 Avr - 16:32

Tu serai en quelques sorte mon guide personnel c'est ça ? MDRR ok ça m'va ;)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer


Messages : 39
à Tree Hill depuis : 04/04/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : 2/2 *LIBRE
Nathan Scott - Hakuna Mattata  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott - Hakuna Mattata    Nathan Scott - Hakuna Mattata  EmptyJeu 14 Avr - 13:42

C'est ça, on pourrait souvent se prendre la tête parce que Peyton se gênerais pas pour lui dire qu'il se comporte comme un con quand il le fait ? Genre on est amis mais on s’énerve quand même l'in l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott*
Nathan Scott*


Messages : 33
à Tree Hill depuis : 11/04/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : Complet
Nathan Scott - Hakuna Mattata  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott - Hakuna Mattata    Nathan Scott - Hakuna Mattata  EmptyJeu 14 Avr - 14:26

Ouai nikel sinon c'est pas drôle mdr devil
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer


Messages : 39
à Tree Hill depuis : 04/04/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : 2/2 *LIBRE
Nathan Scott - Hakuna Mattata  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott - Hakuna Mattata    Nathan Scott - Hakuna Mattata  EmptyJeu 14 Avr - 14:31

Génial je note ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nathan Scott - Hakuna Mattata  Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott - Hakuna Mattata    Nathan Scott - Hakuna Mattata  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan Scott - Hakuna Mattata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathan Scott- Petit merdeux en herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO TREE HILL :: MY NAME IS LUCAS SCOTT :: come into my office baby :: YOU'RE A TRUE FRIEND-