AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) ADAM LEVINE (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vivian James
Vivian James


Messages : 49
à Tree Hill depuis : 28/03/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE :
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP :
(M/LIBRE) ADAM LEVINE (négociable)  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ADAM LEVINE (négociable)    (M/LIBRE) ADAM LEVINE (négociable)  EmptyMer 6 Avr - 12:43


Jeremy Sheppard
« citation »
☀ ☀ ☀  
nom Sheppard. ▹ prénom Jeremy. ▹ âge 37 ans. ▹ date de naissance au choix. ▹ origines Américaine. ▹  orientation sexuelle Hétérosexuel. ▹ métier/études Avocat. ▹ groupe I dont Wanna Be  ▹ avatar(s)Adam Levine , Jonathan Rhys Meyers , Hugh Jackman négociable


the light of my life

* Aîné d'une famille de trois enfants
* Issu d'une famille aisée
* A toujours été un bon élève donc c'est sans surprise qu'il fait des études pour être avocat
* A ouvert son propre cabinet avec son meilleur ami.
* Il aime plaire aux filles mais n'a jamais trompé sa femme pendant qu'il était mariée
* Il a deux enfants de treize et onze ans.


it's you and me baby

Vivian et Jeremy se sont rencontrés au lycée et le coup de foudre a été immédiat. Il se sont mariés quelques années plus tard et on eu des enfants mais leur amour d'adolescent s'est estompé au fil des années. Pris par leur travail respectif et les enfants, ils décident de se séparer en bon terme. Ils ont encore des sentiments l'un pour l'autre mais ils veulent maintenant profiter de leur célibat et ne regrettent pas leur choix. Pour le moment.


☀ ☀ ☀

Je ne demande pas grand chose ! juste quelqu'un d'actif , une réponse toutes les semaines me suffit amplement. L'avatar est négociable mais je veux quand même avoir mon mot à dire !  Sinon have fun et merci d'avoir pris mon ex mari !
Code:
<as>avatar</as> › <a href="http://backtotreehill.forumactif.org/t684-m-libre-adam-levine-negociable#9280"><aps>Jeremy Sheppard</aps></a>
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ADAM LEVINE (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO (négociable)
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL
» (M/LIBRE) THEO JAMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO TREE HILL :: MY NAME IS LUCAS SCOTT :: everybody need somebody :: ADDICTED TO YOU-