AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) THEO JAMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Haynes
Emma Haynes


Messages : 14
à Tree Hill depuis : 28/03/2016
Age : 34

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 26 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : Bientôt
(M/LIBRE) THEO JAMES Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) THEO JAMES   (M/LIBRE) THEO JAMES EmptyVen 1 Avr - 17:49


Mathéo Dawson
« Never forget »
☀ ☀ ☀  
nom Dawson. ▹ prénom Mathéo. ▹ âge 26 ans. ▹ date de naissance 02 janvier 1990. ▹ origines Américain. ▹  orientation sexuelle Hétérosexuelle. ▹ métier/études Au choix. ▹ groupe They were here. ▹ avatar(s) Théo James.  


the light of my life

~ Mathéo est né et à toujours grandit à Tree Hill.
~ Il viens d'une famille riche.
~ Il a toujours était amoureux d'Emma, mais il ne le lui a jamais avouer.
~ Le reste de l'histoire est libre.


it's you and me baby

Matheo et Emma se connaissent depuis la maternelle. Ils ont tout de suite été très amis. Mathéo a toujours pris Emma sous son aile. Il l'a toujours soutenue et défendue. En grandissant les deux jeunes étaient très poches, un peu comme un jeune couple. Mais leurs relations à toujours étaient purement amicales. Bien que sans se l'avouer, ils s'aimer tous les deux. Puis Emma quitta Tree Hill pour New York. Ils restèrent en contact mais la distance pris le dessus. Au bout de cinq ans, Emma retourna à Tree Hill suite au décès de son père. Mathéo la beaucoup soutenue dans cette épreuve. Elle est très heureuse de le revoir. Emma aime passer du temps lui, d'ailleurs ils sont tout le temps ensemble. Ils savent très bien qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Mais pour cela ils doivent se l'avouer.  


☀ ☀ ☀

Bonjour, bonsoir. Bien sur l'avatar est non négociable. Pour ce qui est du rp et de la présence je ne suis pas embêtante, je dirais que 10 lignes c'est parfais et faire deux ou trois post par semaines. Afin de pouvoir répondre plus facilement. Si tu prends mon scénario, je te chérirais jusqu'à ce que la mort nous sépare <3.
Code:
<as>Theo James</as> › <a href="url scénario"><aps>Mathéo dawson</aps></a>
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
 

(M/LIBRE) THEO JAMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL
» (M/LIBRE) ADAM LEVINE (négociable)
» (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO TREE HILL :: MY NAME IS LUCAS SCOTT :: everybody need somebody :: ADDICTED TO YOU-