AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hello ! its me -- Titre à la con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vivian James
Vivian James


Messages : 49
à Tree Hill depuis : 28/03/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE :
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP :
Hello ! its me -- Titre à la con Empty
MessageSujet: Hello ! its me -- Titre à la con   Hello ! its me -- Titre à la con EmptyLun 28 Mar - 11:43


Vivian James
« citation »
☀ ☀ ☀  
nom James , un nom assez répandu à Tree Hill et pour cause , rien que dans notre famille nous sommes une dizaine de James ▹ prénom Mes parents m'ont donné le doux nom de Vivian, Attention à prononcer à l'américaine et non à la française. ▹ âge J'ai 36 ans ▹ origines Américaine. ▹  statut civil Divorcée depuis quelques mois et deux enfants. ▹ orientation sexuelle Hétérosexuelle. ▹ métier/études Je travaille entant qu'infirmière depuis une quinzaine d'année▹ signe astrologique Scorpion ▹ traits de caractère Je suis disponible, ponctuelle et ordonnée en revanche je peux être râleuse, exigeante et très pointilleuse. ▹ j'aime Mon métier , mes enfants , ma famille , la lecture et écrire ▹ j'aime pas les insectes , les clowns et le vent. ▹ groupe There were here. ▹ avatar Evangeline Lilly.  


there's only one tree hill

depuis quand vis-tu à tree hill ? Je suis née et vécu ici . Tree Hill c'est ma ville , ma famille. Je ne l'ai jamais quitté et je ne la quitterais jamais.  ▹ que penses-tu de la ville ? et quel est ton lieu favori ? J'aime ma ville , j'aime cette ambiance , c'est une ville accueillante , généreuse et qui offre de nombreuse possibilité et mon endroit préféré restera  sans aucun doute la forêt . Car je peux respirer , et me retrouver toute seule sans avoir le poids des enfants et du travail Cela me permet de me restaurer pendant quelques heures seule.▹ ta playlist du moment ? Sur mon Ipod , j'écoute bien sûr , Haley . C'est pas seulement ma soeur mais c'est aussi une chanteuse exceptionnelle. J'écoute aussi un peu de tout en ce moment , je suis très Beyonce. ▹ quels sont tes projets d'avenir ? Mon projet c'est de pouvoir financer mon propre centre médicale avec en collaboration des médecin , kiné et autres professionnels de la santé et d'organiser un projet humanitaire.  ▹ ton plus grand regret ? et ton plus grand bonheur ? Je n'ai pas de regret , j'ai eu tout ce que je voulais. Mais si je dois choisir , ce serait mon divorce. Mon plus grand bonheur ce sont mes enfants.▹ tu as des tics ou des manies ? Mon tic c'est de me ronger les ongles lorsque j'ai un soucis .  ▹


and it's your home

Je m'appelle Vivian James , je suis la quatrième d'une famille de sept enfants. j'ai trois frères aînés et trois jeunes sœurs.
J'ai eu une enfance heureuse , qui ne rêverait pas avoir trois frères et trois sœurs pour s'amuser.
Mes études se passent assez bien, j'étais une élève moyenne mais sans soucis , je n'ai pas redoublé de classe et depuis toute petite je rêvais de devenir infirmière. C'est donc sans réfléchir , que je m'oriente vers cette voie.
J'ai connu mon mari au lycée et c'est à l'âge de 21 ans que nous nous marions , une fois que mes études d'infirmières furent terminés. Deux ans plus tard, j'accouche de mon premier enfant , un petit garçon prénommait Thomas puis deux ans après , ma fille Emma , vint au monde.
Mon époux enfin ex ,  travaille dans un cabinet d'avocat et qui est assez réputé
J'ai vécu une relation amoureuse assez merveilleuse avec mon mari mais voici depuis quelques mois , le divorce fut prononcé. Cette décision , nous l'avons prise à deux. Aucun de nous , avaient fauté mais nous ressentions l'un pour l'autre que de l'affection et non plus de l'amour. On s'était alors éloigné l'un de l'autre. Nos métiers respectifs , nous prenaient tout notre temps et une fois à la maison , c'était nos enfants qui accaparaient notre quotidien.
Maintenant , je vis seul une semaine sur deux et j'avoue que cela me fait énormément du bien.
Même si , j'aime cette solitude , j'ai encore des sentiments pour mon ex mari , nous sommes restés en bon terme , et il restera quelqu'un de très important pour moi. Mes soeurs, et mes amies me disent , de sortir et de profiter de cette liberté , en gros d'aller voir d'autres hommes , mais pour le moment cela m'est impossible.

Maintenant , je me concentre sur mes enfants qui ont 13 et 11 ans , ma famille et mon métier. J'aime ma nouvelle vie et je suis fière de ce que j'ai entrepris depuis tant d'année.

 


☀ ☀ ☀

pseudo/prénom Laureline. ▹ où as-tu découvert HOB ? Bazzart. ▹ inventé/scénario inventé. ▹ dernier mothave fun.  
Code:
<ap>Evangeline Lilly</ap> › <aps>vivian James</aps>


Dernière édition par Vivian James le Mer 30 Mar - 19:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Donovan
Sutton Donovan


Messages : 26
à Tree Hill depuis : 27/03/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 24 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : (3/3) libre
Hello ! its me -- Titre à la con Empty
MessageSujet: Re: Hello ! its me -- Titre à la con   Hello ! its me -- Titre à la con EmptyLun 28 Mar - 12:22

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche Hello ! its me -- Titre à la con 935244106
Très bon choix de vava bigeyes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis


Messages : 55
à Tree Hill depuis : 26/03/2016
Age : 38

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30.
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : OPEN - Haley ☀ Nate ☀ June ☀ Pey' ☀ Julian
Hello ! its me -- Titre à la con Empty
MessageSujet: Re: Hello ! its me -- Titre à la con   Hello ! its me -- Titre à la con EmptyLun 28 Mar - 14:04

très bon choix de perso red

Bienvenue ♥️ &' Bonne chance pour ta fiche Hello ! its me -- Titre à la con 2767815078
Revenir en haut Aller en bas
Vivian James
Vivian James


Messages : 49
à Tree Hill depuis : 28/03/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE :
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP :
Hello ! its me -- Titre à la con Empty
MessageSujet: Re: Hello ! its me -- Titre à la con   Hello ! its me -- Titre à la con EmptyLun 28 Mar - 15:06

Merci !
Evangeline c'est the best :D
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James


Messages : 193
à Tree Hill depuis : 17/08/2015

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : (2/2) libre
Hello ! its me -- Titre à la con Empty
MessageSujet: Re: Hello ! its me -- Titre à la con   Hello ! its me -- Titre à la con EmptyLun 28 Mar - 20:58

Bienvenue I love you
Super choix de personnage et d'avatar ! Ravie d'avoir ma soeur par ici ! Il nous faut une Taylor et une Quinn cara
Revenir en haut Aller en bas
Vivian James
Vivian James


Messages : 49
à Tree Hill depuis : 28/03/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE :
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP :
Hello ! its me -- Titre à la con Empty
MessageSujet: Re: Hello ! its me -- Titre à la con   Hello ! its me -- Titre à la con EmptyMer 30 Mar - 18:56

Mercii :p
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James


Messages : 193
à Tree Hill depuis : 17/08/2015

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : (2/2) libre
Hello ! its me -- Titre à la con Empty
MessageSujet: Re: Hello ! its me -- Titre à la con   Hello ! its me -- Titre à la con EmptyJeu 31 Mar - 21:26


Bienvenue sur HOB

☀️ ☀️ ☀️  
J'ai hâte qu'on définisse notre lien sistah red
Et te voilà maintenant validée, si ce n'est pas la classe. Pour au mieux t'intégrer au forum, n'oublie pas de remplir le plus possible ton profil. Tu peux aussi aller poster un message dans ou plus précis, faire un scénario. Tu peux aussi aller recenser ton métier et te créer ta fiche de liens. Et puis même t'amuser dans le flood  red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hello ! its me -- Titre à la con Empty
MessageSujet: Re: Hello ! its me -- Titre à la con   Hello ! its me -- Titre à la con Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello ! its me -- Titre à la con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO TREE HILL :: MY NAME IS LUCAS SCOTT :: just the way you are :: YOU'RE IN TREE HILL-