AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Would you be my garage band king ? (bjw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie Whitemore
Bonnie Whitemore


Messages : 3
à Tree Hill depuis : 26/03/2016

Would you be my garage band king ? (bjw) Empty
MessageSujet: Would you be my garage band king ? (bjw)   Would you be my garage band king ? (bjw) EmptySam 26 Mar - 12:08


bonnie-jane whitemore
«  »
☀ ☀ ☀  
nom Whitemore. ▹ prénom Mon vrai prénom est Bonnie-Jane mais je préfère qu'on l'appelle Bonnie tout court. Je n'aime pas vraiment les prénoms composés. Pour la petite histoire, ma mère voulait que je m'appelle Jane alors que mon père tenait absolument à m'appeler Bonnie. Ils n'ont pas réussi à s'accorder et ils ont décidé de m'affubler des deux pour clore le débat... Sans penser une seule seconde à ce que ce serait pour moi de porter un prénom pareil. ▹ âge Dix-sept ans. ▹ origines Américaines. ▹  statut civil Célibataire. ▹ orientation sexuelle Hétérosexuelle. ▹ métier/études Je suis lycéenne et je fais du baby-sitting de temps à autre pour gagner un peu d'argent. ▹ signe astrologique Scorpions. ▹ traits de caractère Plutôt solitaire - légèrement gueularde - sensible - loyale - susceptible - franche - réservée - altruiste - fataliste - studieuse. ▹ j'aime La pluie. Bizarre, je sais, mais j'aime vraiment bien quand il pleut. + La musique en général, même si j'ai une grosse préférence pour le rock. D'ailleurs, je joue de la basse et de la guitare depuis quelques années. + Les films de Tim Burton. Surtout Les Noces Funèbres. C'est vraiment mon réalisateur préféré et même si certains trouvent son univers super "glauque", je m'y retrouve totalement. + La période de Noël parce que c'est un moment magique. + Le maquillage (l'eye-liner est mon meilleur ami). + Les framboises. + Les films d'horreur. Mais pas ceux qui sont trop gores. + La culture Japonaise. D'ailleurs, je rêve d'aller au Japon depuis que je suis gosse ! + Halloween, c'est ma fête préférée. + Les hiboux. J'en ai plein... En colliers, en boucles d'oreilles, en bougies, en lampe... Ma chambre est remplie de hiboux. ▹ j'aime pas Les maths. J'ai beau faire tous les efforts du monde, je suis vraiment pas douée... J'y comprends rien et j'avoue que j'ai abandonné depuis longtemps. + Les émissions de télé-réalité, je ne comprends pas l'intérêt de ce genre de programme. + La couleur marron. + Les reptiles - surtout les serpents. Je déteste ça. + Les clowns, les poupées anciennes, les boites à musique... Tous les trucs creepy, quoi. C'est sûrement parce que je regarde trop de films d'horreur. + Les réseaux sociaux. Trop de débordements, trop de déballage... Ça me plait pas. + Faire la fête, je préfère de loin les soirées intimistes à la maison, avec quelques potes. Les super soirées pleine de monde et d'alcool, c'est pas mon truc. + Y a un tas d'autres trucs que je n'aime pas mais la liste est vraiment longue... ▹ groupe They were here. ▹ avatar Rena Lovelis.  


there's only one tree hill

depuis quand vis-tu à tree hill ? Depuis dix-sept ans. J'y suis née et je ne sais pas si j'en partirai un jour... Je suis comme tout le monde, je rêve de grands espaces, de voyages et tout ça mais je suis assez réaliste, je sais que les chances de partir d'ici sont assez minces.  ▹ que penses-tu de la ville ? et quel est ton lieu favori ? J'en pense pas grand chose... C'est ma ville natale, quoi. Je la connais bien et j'y ai mes habitudes mais je crois qu'à force d'y passer mes journées, je n'y fais plus vraiment attention. Mon lieu favori, c'est mon garage. Ça peut paraître bizarre dit comme ça, mais c'est là que je peux jouer de la musique librement avec mes potes et c'est là que je me sens vraiment bien. ▹ ta playlist du moment ? Stressed Out + Twenty One Pilots. The Strays + Sleeping With Sirens. Drown + Bring Me The Horizon. Heroes + David Bowie. Basket Case + Green Day. Stacy's Mom + Foutains Of Wayne. Heart Of Glass + Blondie. Livin' On A Prayer + Bon Jovi. ▹ quels sont tes projets d'avenir ? Avoir mon diplôme et après... Après, j'en sais rien. Je n'arrive pas vraiment à me projeter, je n'ai pas de plans d'avenir. Je verrai au jour le jour. ▹ ton plus grand regret ? et ton plus grand bonheur ? Mon plus grand regret c'est certainement le divorce de mes parents. Mon père a déménagé loin de Tree Hill et je le vois rarement. Il m'envoie un message pour mon anniversaire, une carte pour Noël et basta. Je ne suis pas vraiment proche de ma mère alors forcément, je me sens un peu seule par moment. Mon plus grand bonheur, c'est de pouvoir faire de la musique autant que je veux, quand je le veux. J'ai aménagé un coin du garage et j'y passe la plupart de mon temps. Je vais dire un truc très cliché mais la musique, c'est un truc magique qui peut résoudre n'importe quels maux.  ▹ tu as des tics ou des manies ? J'ai des tas de tics et de manies bizarres ! Par exemple, je fronce toujours les sourcils quand je me concentre, je vérifie toujours trois ou quatre fois que la porte est bien fermée quand je quitte un endroit et je lis toujours la dernière page des livres en premier, histoire de savoir à quoi m'attendre. J'aime bien des résumés de films sur internet aussi, je peux passer des heures à regarder des pages wikipédia en passant de film en film même si je sais que je ne les regarderai jamais. Le son de la télé doit toujours être sur un chiffre pair et quand je renverse du sel, j'en jette une poignée derrière mon épaule pour "conjurer le mauvais sort". C'est ma grand-mère qui m'a appris ça. L'ennui, c'est que je ne sais plus si on doit jeter sur seul derrière l'épaule gauche ou l'épaule droite alors je fais les deux pour être sûre. Je suis plutôt superstitieuse alors j'évite de passer sous les échelles et je me méfie des chats noirs mais c'est pas vraiment des manies ça. Je bois toujours mon café dans la même tasse, même si j'en ai une bonne dizaine. ▹


and it's your home



☀ ☀ ☀

pseudo/prénom Lau. ▹ où as-tu découvert HOB ? J'étais inscrite lors de sa première ouverture. ▹ inventé/scénario Inventé. ▹ dernier mot Yipee ki yay ?  
Code:
<ap>Rena Lovelis</ap> › <aps>bonnie whitemore</aps>


Dernière édition par Bonnie Whitemore le Lun 28 Mar - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maire Fawkes
Maire Fawkes


Messages : 147
à Tree Hill depuis : 17/02/2015

Would you be my garage band king ? (bjw) Empty
MessageSujet: Re: Would you be my garage band king ? (bjw)   Would you be my garage band king ? (bjw) EmptySam 26 Mar - 18:29

Hello ma belle :)
Le forum ouvre ce soir alors exceptionnellement j'accepte ta fiche I love you

Bienvenue et bon courage ange
Revenir en haut Aller en bas
https://backtotreehill.forumactif.org
Bonnie Whitemore
Bonnie Whitemore


Messages : 3
à Tree Hill depuis : 26/03/2016

Would you be my garage band king ? (bjw) Empty
MessageSujet: Re: Would you be my garage band king ? (bjw)   Would you be my garage band king ? (bjw) EmptySam 26 Mar - 21:46

Haaaan je suis vraiment désolée, je savais pas... box Je pensais qu'il était ouvert comme il était pas en maintenance et que c'était marqué "ouverture le 26 Mars", je me sens super nulle d'un coup nuage cry Merci de m'avoir accepté quand même en tout cas, c'est gentil bril
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis


Messages : 55
à Tree Hill depuis : 26/03/2016
Age : 38

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 30.
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : OPEN - Haley ☀ Nate ☀ June ☀ Pey' ☀ Julian
Would you be my garage band king ? (bjw) Empty
MessageSujet: Re: Would you be my garage band king ? (bjw)   Would you be my garage band king ? (bjw) EmptyDim 27 Mar - 17:12

Bienvenue ♥️ &' Bonne chance pour ta fiche Would you be my garage band king ? (bjw) 2767815078
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Whitemore
Bonnie Whitemore


Messages : 3
à Tree Hill depuis : 26/03/2016

Would you be my garage band king ? (bjw) Empty
MessageSujet: Re: Would you be my garage band king ? (bjw)   Would you be my garage band king ? (bjw) EmptyLun 28 Mar - 18:54

Avoir un message de bienvenue de Brooke Davis, c'est vraiment la classe red go
Merci beaucoup bril
Revenir en haut Aller en bas
Vivian James
Vivian James


Messages : 49
à Tree Hill depuis : 28/03/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE :
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP :
Would you be my garage band king ? (bjw) Empty
MessageSujet: Re: Would you be my garage band king ? (bjw)   Would you be my garage band king ? (bjw) EmptyMar 5 Avr - 12:26

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Would you be my garage band king ? (bjw) Empty
MessageSujet: Re: Would you be my garage band king ? (bjw)   Would you be my garage band king ? (bjw) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Would you be my garage band king ? (bjw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO TREE HILL :: MY NAME IS LUCAS SCOTT :: just the way you are-