AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nola Fawkes
Nola Fawkes


Messages : 8
à Tree Hill depuis : 25/03/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 26 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : (2/2) libre
(M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO (négociable) Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO (négociable)   (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO (négociable) EmptyVen 25 Mar - 19:55


asher keating
« if only i knew »
☀️ ☀️ ☀️  
nom Keating, pour le scénario mais c'est totalement négociable. ▹ prénom Asher pour le scénario, mais c'est tout à fait négociable. ▹ âge 27 ans ou plus. Au vu de ses études et du poste occupé cela ne peut pas être arrivé par magie ;) ▹ date de naissance Totalement au choix. ▹ origines Egalement au choix c'est votre personnage. ▹  orientation sexuelle Nolasexuel, bon ok hétérosexuel ▹ métier/études conseiller du marie fawkes. ▹ groupe i don't wanna be. ▹ avatar(s) matthew parce qu'il est trop hot mais c'est au choix en fait  (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO (négociable) 2767815078  on peut en discuter ensemble.  


the light of my life

il a fait des études de sciences politiques + il a toujours rêvé d'aller à Tree Hill, il trouve la ville sublime + même si Nola pense le contraire, la famille compte plus que tout pour lui + il la trouve d'ailleurs très attirante + ce sont ses amis qui l'ont inscrit sur ce site de rencontre après une soirée un peu arrosée + le reste est au choix


it's you and me baby

Nola scrutait avec attention son écran d'ordinateur. Toujours pas de messages. Cela faisait bien une journée entière maintenant qu'elle n'avait pas reçu de réponse de la part de charming23. Un pseudo complètement idiot mais qui pourtant l'avait amené à cliquer sur le profil de la personne. Un jeune homme de vingt sept ans, qui n'indiquait pas sa profession, juste ses passions. Il lui avait envoyé un mail, puis deux et au fur et à mesure c'était une véritable relation qui s'était créée. Elle relut encore une fois le dernier message qu'elle lui avait envoyé : « Tu ne penses pas qu'il serait temps qu'on se rencontre ? » Lui avait-elle fait peur en lui demandant ça ? Pourtant au bout de trois mois de discussion elle espérait pouvoir le rencontrer. Surtout qu'il lui avait précisé vivre à Tree Hill. La ville n'était pas si grande elle était sûre de l'avoir déjà croisé. Elle ferma la fenêtre de conversation et parti au travail. En réalité le garçon derrière le pseudo de charming23 n'est autre qu'Asher Keating, un des conseillers de son père, qu'elle ne peut pas supporter. Ni l'un ni l'autre ne sont au courant de la véritable identité de l'autre, tout deux ayant trop peur de s'envoyer des photos et préférant se découvrir directement via une rencontre. Va t'il lui répondre et si oui comment va se passer leur rencontre quand ils vont s'apercevoir qu'ils ne s'apprécient vraiment pas ?
extrait de ma fiche:


☀️ ☀️ ☀️

tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario jusqu'ici (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO (négociable) 2269569048 je peux te promettre une montagne de chocolat si tu prends mon scénarios mais en réalité ce sera beaucoup plus ;) je cherche juste une personne régulière dans ses réponses et sans fautes d'orthographe gris
Code:
<as>matthew daddario</as> › <a href="url scénario"><aps>pseudo au choix</aps></a>
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ADAM LEVINE (négociable)
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL
» (M/LIBRE) THEO JAMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO TREE HILL :: MY NAME IS LUCAS SCOTT :: everybody need somebody :: ADDICTED TO YOU-