AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ RECHERCHES DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maire Fawkes
Maire Fawkes


Messages : 147
à Tree Hill depuis : 17/02/2015

≈ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: ≈ RECHERCHES DE LIENS   ≈ RECHERCHES DE LIENS EmptyMar 22 Mar - 18:48


je cherche quelqu'un

☀️ ☀️ ☀️  
Tu es tenté, tu as ton idée de personnage mais voilà, tu aimerais lui composer une famille, une bande de copains, un passé amoureux ? Cette partie est là pour toi : expose-nous tes idées et nos membres - ou futurs - viendront te répondre pour t'aider à trouver chaussures à ton pied   ≈ RECHERCHES DE LIENS 935244106   

exemple de code:
Revenir en haut Aller en bas
https://backtotreehill.forumactif.org
Olivia Jefferson
Olivia Jefferson


Messages : 692
à Tree Hill depuis : 25/02/2015

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 18 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : 2/2
≈ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ≈ RECHERCHES DE LIENS   ≈ RECHERCHES DE LIENS EmptyVen 25 Mar - 21:18


J'inaugure avec la recherche de ma meilleure amie. Elle est primordiale pour l'évolution de mon personnage. Après tout est discutable hein ? ;) Et si vous avez envie de jouer un lycéen ou lycéenne n'hésitez pas qu'on se constitue une petite bande  gris


marnie fawkes
18 ans, lycéenne cheerleader, célibataire -  libre
Marnie est la petite dernière de sa famille. La bonne situation de son père lui permet toujours d’être à la pointe de la mode et de pouvoir sans aucun souci faire partie de la petite bande « uppée » de Tree Hill. Très proche de sa grande sœur, elle n’hésite pas une seule seconde à mentir pour la couvrir. Olivia et elles ont été inséparables mais avec le déménagement de cette dernière elles se sont éloignées. Elle n'a pas hésité une seconde à lui faire de la place dans l'équipe quand elle est revenue mais leur amitié n'est plus aussi fusionnelle.
AVATAR : Holland Roden ? Ashley Benson ?
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Donovan
Sutton Donovan


Messages : 26
à Tree Hill depuis : 27/03/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 24 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : (3/3) libre
≈ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ≈ RECHERCHES DE LIENS   ≈ RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 27 Mar - 17:39

Je recherche mes deux frères et ma soeur pour compléter la famille Donovan ange Etant donné qu'ils sont tous très unis, ils sont important mais très négociables ! siffle En cas de besoin ou de question, n'hésitez pas, je ne mord pas ! ≈ RECHERCHES DE LIENS 935244106

Maxwell Donovan
28-29 ans, pompier ou médecin ou policier (ou au choix), célibataire ou fiancé mais au choix -  libre
Max, c'est l'ange protecteur de la famille. C'est lui qui vieille sur ses cadets mais c'est aussi quelqu'un sur qui on peut compter en général. Tout est négociable sauf le fait qu'il ait aidé sa sœur, Sutton lorsque son ancien meilleur ami l'a droguée de force et que la personne qui a entraîne Letha dans un accident de voiture n'existe plus à ses yeux.
AVATAR : Jamie Dornan, Stephen Amell ou au choix.

Roman Donovan
24 ans, métier au choix mais je l'imaginais bien dans un métier où il fait marcher sa matière grise, statut au choix -  libre
Roman et Sutton sont assez opposés. Roman est la tête pensante de la famille, celui qui réfléchis avant d'agir tandis que Sutton fait exactement l'inverse. Tous les deux, ils se comprennent sans forcément se dire les choses. Tout est négociable sauf le fait que la personne qui a entraîne Letha dans un accident de voiture n'existe plus à ses yeux.
AVATAR : Jack Falahee, Tyler Hoechlin ou au choix.

Letha Donovan
23 ans, métier au choix mais je l'imagine artiste (photographe par exemple), Célibataire ou en couple -  libre
Letha est la petite dernière de la famille, celle que tout le monde a couvé, mais elle a fini par se rebeller quelque peu. Tout est négociable mis à part le fait qu'elle ait été entraînée dans un accident de voiture avec son petit ami de l'époque/sa meilleure amie et que toute sa famille lui empêche de reprendre contact avec la personne. Pourtant, je l'imagine bien continuer de la voir en cachette.
AVATAR : Adelaïde Kane, Danielle Campbell, Lindsey Morgan ou au choix
Revenir en haut Aller en bas
Emma Haynes
Emma Haynes


Messages : 14
à Tree Hill depuis : 28/03/2016
Age : 34

♡ MORE OF YOU
≈ AGE : 26 ans
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP : Bientôt
≈ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ≈ RECHERCHES DE LIENS   ≈ RECHERCHES DE LIENS EmptyVen 1 Avr - 18:28

Sophia Haynes
44 ans, métier au choix, Veuf -  libre
Sophia est la mère d'Emma. Les deux jeunes femmes sont très proches. Elles ont un vrai lien mère filles. Elles ont toujours été présentes l'une pour l'autre. Durant son adolescence Emma en a fait baver à ses parents même en étant une élève-modèle. Enfin Sophia a toujours été très fière de sa fille. Sophia accepta le choix Emma il y a cinq ans quand elle quitta Tree Hill pour New York, afin de devenir mannequin. Elles restèrent très proches même avec la distance. Sophia avait une vie très heureuse et épanouie. Elle vivait avec son mari qu'elle aimer et elle tenait l'Haynes Dînner. Mais le drame arriva, son mari décéda dans un accident de voiture. Sophia à toujours du mal a fait face à cette nouvelle. Elle est heureuse tout de même que sa fille soit rentrée. Sophia légua le restaurant à Emma, car elle ne se sentait plus capable et motivée. 
AVATAR : Julia Roberts, Jennifer Aniston, Courteney Cox.



Elisa Hamilton
26 ans, serveuse au Haynes Dinner, statut au choix -  libre
Les deux jeunes femmes sont amies depuis toujours. Elles ont toujours été dans la même classe. Elles se sont toujours considérés comme des sœurs. Ensemble, elles ont fait toutes les bêtises inimaginables. Au lycée, elle formait un duo de choc, rien ne pouvait les séparer. Bien que l'université les séparer, elles essayent de rester un maximum en contacte. Toutes leurs vacances, elles les passèrent ensemble. Elisa trouva un poste de serveuse grâce au père d'Emma. Depuis elle y travaille toujours. Elle a d'ailleurs été très triste de la mort de son patron. Elisa a énormément soutenu la jeune femme dans cette épreuve. Depuis elle ne se quitte plus, e vrai jumelle. Bien que Emma trouve étrange d'être maintenant la patronne de sa meilleure amie.  
AVATAR : Selena Gomez, Lucy Hale, Vanessa Hudgens.
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Vivian James
Vivian James


Messages : 49
à Tree Hill depuis : 28/03/2016

♡ MORE OF YOU
≈ AGE :
≈ ADRESS BOOK :
≈ DISPO RP :
≈ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ≈ RECHERCHES DE LIENS   ≈ RECHERCHES DE LIENS EmptyMar 5 Avr - 12:00

Quinn James
32 ans, barmaid , célibataire -  libre
Quinn est la deuxiéme fille de Lydie et Jimmy James. Elle est toujours resté à Tree Hill. Son histoire est ensuite libre à vous
AVATAR : Lindsay McKeon

Taylor James
34 ans, Photographe, En couple -  libre
Quinn est la troisième fille de Lydie et Jimmy James. Après des études Brillantes , Quinn part à Los Angeles pour concrétiser son rêve de devenir photographe. Son histoire est ensuite libre à vous
AVATAR : Shantel Vansanten


Ensuite je recherche mes trois frères ( dont un pourquoi pas mon jumeau) pour les deux autres , libre à vous pour l'age.
Je recherche mon mari ( scénario que je ferais plus tard) et mes deux enfants agé de 11 et 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



≈ RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: ≈ RECHERCHES DE LIENS   ≈ RECHERCHES DE LIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ RECHERCHES DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Vivi
» Recherche de liens
» Quelques liens avant l'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO TREE HILL :: PREVIOUSLY ON HOB :: friends with benefit-