AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ REGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maire Fawkes
Maire Fawkes


Messages : 147
à Tree Hill depuis : 17/02/2015

≈ REGLEMENT Empty
MessageSujet: ≈ REGLEMENT   ≈ REGLEMENT EmptyMar 22 Mar - 18:32


réglement

☀ ☀ ☀  
Merci de bien vouloir en prendre connaissance. Si vous ne respectez pas un point de ce règlement un avertissement vous sera donné. Au bout de deux nous serons obligés de supprimer votre personnage.

I. INSCRIPTION

Vous devez vous inscrire avec un Prénom et un Nom. Merci de bien vouloir inventer vos noms et prénoms et ne pas vous inscrire sous des noms tels que Britney Spears ou autres...  Les prénoms des personnages d'autres séries ne sont pas disponibles. Pas de noms erronés et ridicules !

Présentez vous dans un délai de 5 jours maximum, avec une fiche prévue à cet effet. Passé ce délai, votre fiche ira directement dans la section en danger et sera supprimée deux jours plus tard. Vous pouvez néanmoins demandez un délai de 3 jours supplémentaires si vous avez une bonne raison de ne pas avoir fini votre fiche.
Nous ne réservons pas les avatars afin de ne pas bloquer les avatars. En cas de compétition pour un avatar ou PV, une fois la fiche de l'autre terminée vous disposez de 24h pour finir la votre. Ce sera ensuite à la meilleure fiche.
Ne postez pas dans le jeu tant que vous n'êtes pas validé par un Administrateur. Si vous vous inscrivez, c'est pour être actif, et non pas pour disparaître trois jours plus tard et ne plus jamais revenir.
Les DC sont autorisés si vous avez réalisé depuis votre inscription trois rp actifs à votre compte et que vous êtes inscrits ici depuis plus d'un mois et membre régulier. Merci de toujours prévenir les admins si vous souhaitez prendre un DC qu'ils acceptent ou non.



II. ÉCRITURES & POSTES

Pour un fonctionnement adéquat, il serait préférable de suivre les consignes qui suivent. N'écrivez pas en langage sms, nous sommes sur un forum et un dialecte respectable est fortement recommandé. Vous devez également avoir un bon niveau de Rp. Il n'y a pas de  lignes ou de mots minimum par réponse. Évitez les fautes d’orthographes et de syntaxe, si vous avez des difficultés, utiliser un logiciel de traitement de texte. Si ça vous paraît vraiment impossible, et que vous pensez ne pas avoir le niveau, évitez de vous inscrire... Après ça nous fait perdre notre temps, aux Admins, de réexpliquer tout une nouvelle fois pour finalement, supprimer le compte. À la fin d’un topic, veuillez inscrire «terminé» pour veiller à un bon fonctionnement lors du balayage. Essayez de respecter un mode d'écriture qui soit compréhensible par tous. S'il vous plait, éviter d'écrire des mots incompréhensibles. Ou bien si vous répéter sans cesse le même mot, vous pouvez utiliser des synonymes.

Un exemple :
En italique, ce qui concerne les actions ou les flashs back
En gras ou "..." , les paroles.
En *...* , les pensées.
En [...] ou HJ :, les hors-jeu.

Évitez de vous incruster dans un sujet déjà en cours et d'avoir trop de sujets en même temps, sauf si vous êtes un expert et que vous arrivez à gérer ^^. Si vous avez un topic à plusieurs personnes, relayez vous dans le même ordre (par exemple : poste de John, poste de Mary, poste de Tom... poste de John, poste de Mary, poste de Tom...)



III. AVATARS & SIGNATURES


L’avatar doit être de taille 200*320 pixels et ne doit pas être plus grand ou plus petit, la taille doit être respecté. Pour ce qui est de la signature elle peut varier de 450*100 ou 450*150 mais aucune autre option ne sera acceptée. Pas d’avatar pornographique, ça va de soi. Aucune bannière superposée ne sera permise, vous n’avez droit qu’a une seule. Les icônes sont permises également. Les gifs animés seront permis également, mais n’en mettez pas plus de deux. Nous voulons veiller à un téléchargement plus rapide. Faites attention à ne pas prendre un avatar déjà pris. Consultez une liste qui est là pour ça. On essaie de la mettre à jour aussi souvent que possible, mais il arrive qu'on n'ait pas le temps de rajouter le nom de la célébrité tout de suite.



IV. GESTION DU COMPTE

Tout compte resté inactif pendant une semaine sera supprimé, sauf exceptions. Si vous partez en vacances ou autre chose, ce serait mieux de prévenir. Vous devez signaler votre absence dans la section prévue à cet effet. Ce n’est pas sorcier, nous ne demandons pas la raison non plus puisque c’est personnel. C’est un forum et pas un souper de famille alors nous respectons nos membres. Sinon nous allons croire que le forum est ennuyant et que tout le monde a déserté. Faites un effort !

Vider votre boîte de message régulièrement pour un téléchargement plus rapide. Si vous accumulez tous les messages, votre boîte de messagerie ne pourras plus tous les contenir & ceux que vous aurez aimer garder seront effacer sans que vous puissiez les récupérer. Alors veuillez passer un coup de balai de temps à autre. Merci.

Vous devez également être actif et venir régulièrement sur le forum. Cela va de soi. Nous ne vous demandons pas de venir à chaque heure de chaque jour, mais simplement de venir répondre à vos topics et faire signe de vie. On ne demande pas la lune. On sait que tout le monde a une vie hors forum, un rp par semaine est suffisant. Or, si vous ne pouvez pas remplir vos engagements vis à vis un poste vacant, laisser-le à quelqu'un qui sauras l'être.
Chaque personnage doit avoir posté au moins un RP après son inscription sinon il sera déclaré inactif et recevra le fameux avertissement.



V. ENTRE MEMBRES & LE JEU

Tout propos à caractère : diffamatoire, irrespectueux, sexiste et qui va à l’encontre de toutes formes de respect que ce soit sera sévèrement sanctionner. Soyez indulgent envers les administrateurs, ils ont une vie en dehors du forum & il est possible qu’un imprévu soit la cause de leur présence irrégulière. Veuillez ne pas les bombarder de messages privés pour des absurdités; des endroits seront prévus à cet effet et mit à la disposition de toute demande.

Aucun plagiat ne sera toléré en ce qui concerne le design du forum, le CSS ou tout autre tel que l’histoire des postes vacants ou encore leur nom. Les administrateurs ont travailler fort sur ce forum et la moindre des choses est de ne pas plagier leur travail. Si vous n’êtes pas assez imaginatifs pour trouver que ce soit un concept ou encore des nom de personnages alors passer votre chemin.

Toutes les règles énoncées ci haut sont à appliquer. Si vous vous inscrivez sur ce forum c’est en partie pour en appliquer les règles. Si il y a un manquement, nous vous rappèleront à l’ordre mais sachez que ce n’est pas plaisant pour personne que de savoir qu’une règle est transgressée.
Soyez actif, c'est l'un des éléments principaux. Essayez de venir le plus régulièrement possible, ainsi, c'est plus intéressant pour tous ! Mais avant tout, AMUSEZ VOUS, car c'est le but.



Revenir en haut Aller en bas
https://backtotreehill.forumactif.org
 

≈ REGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO TREE HILL :: PREVIOUSLY ON HOB :: once upon a time-